A voir également:
- Contacter cdiscount par mail
- Contacter cdiscount par chat - Meilleures réponses
- Comment envoyer un mail à cdiscount - Meilleures réponses
- Comment envoyer un mail au service client de cdiscount ✓ - Forum - Consommation et internet
- Contacter CDISCOUNT par mail ✓ - Forum - Consommation et internet
- Comment contacter cdiscount par mail ✓ - Forum - Consommation et internet
- L'adresse mail de cdiscount - Forum - Consommation et internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount - Forum - Consommation et internet
12 réponses
WalWolf13
- Messages postés
- 26
- Date d'inscription
- vendredi 8 avril 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2018
Bonjour,
J'ai trouver cette adresse email : stop-spoof@cdiscount.com
sur le site suivant : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Ffaq%2Fadviser.aspx
J'espère que sa pourra vous aidez.
Au revoir
J'ai trouver cette adresse email : stop-spoof@cdiscount.com
sur le site suivant : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Ffaq%2Fadviser.aspx
J'espère que sa pourra vous aidez.
Au revoir
Albator1969
- Messages postés
- 25922
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Salut ,
En complément je rajoute l'adresse postale :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
;)
Bonne chance ...
;)
En complément je rajoute l'adresse postale :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
;)
Bonne chance ...
;)
romy21
au fait c'est un service! Il y a beaucoup qui se sont fait pieger de 19 euros!
Ona soit disant cliqué sur un service cdiscount+ (ou un truc de ce genre) .. ils ont pris
19 euros et les envois coutaient donc moins. Un an après on recoit un mail (souvent dans les spams) nous disant que sans réponse négative de notre part ca va être reconduit! et hop encore 19 Euros! je l'ai mis en litige chez pay pal .. et je les ai tallonné sur fb jusqu'à ce qu'ils m'aient remboursés les 19 Euros. Fallait perseverer!
Ona soit disant cliqué sur un service cdiscount+ (ou un truc de ce genre) .. ils ont pris
19 euros et les envois coutaient donc moins. Un an après on recoit un mail (souvent dans les spams) nous disant que sans réponse négative de notre part ca va être reconduit! et hop encore 19 Euros! je l'ai mis en litige chez pay pal .. et je les ai tallonné sur fb jusqu'à ce qu'ils m'aient remboursés les 19 Euros. Fallait perseverer!
Monette43
Oui moi aussi je me suis fait piegee...impossible d annuler la carte sur leur site.....et je ne veux pas qu il me preleve 29 euros cette annee encore pour soi disant un port gratuit....je ne l ai pas utilise ce service.....c est de l arnaque,prelevement d office ....et aucun lien pour les joindre pour denoncer et refuser ce service.....rien que cela me degoute de commander chez eux......
SalvaDominique
J,ai commandé u mini epilateur je ai recu de chine defecteux ou dois je m'adresser pour un changement ou remboursement ? Merci de me repondre
romy21
j'ai eu le même problème! ils m'écrivent ça dans l'espace pay pal (pay pal n'a rien trouvé de suspect du fait que l'achat a été approuvé (mais pas par moi en tout cas) .. voila ce que cdiscount m'écrit: Message de : CDISCOUNT SA
Votre commande Cdiscount
Cher Client, Avant toute ouverture de litige, connectez-vous à votre Espace Client Cdiscount en ligne, https://clients.cdiscount.com, rubrique Mes commandes, pour obtenir rapidement une solution. Sachez que si vous avez passé commande auprès d'un Vendeur Pro de la Marketplace, nous ne pourrons pas intervenir auprès de ce dernier si vous ne l'avez pas contacté en amont, depuis votre Espace Client.
Votre commande Cdiscount
Cher Client, Avant toute ouverture de litige, connectez-vous à votre Espace Client Cdiscount en ligne, https://clients.cdiscount.com, rubrique Mes commandes, pour obtenir rapidement une solution. Sachez que si vous avez passé commande auprès d'un Vendeur Pro de la Marketplace, nous ne pourrons pas intervenir auprès de ce dernier si vous ne l'avez pas contacté en amont, depuis votre Espace Client.
dada
je n'ai pas le service PayPal je n'ai pas bien compris votre message je voulais juste une adresse mail je ne comprends pas ce que c'est ces 19 € dont bcp ce sont fait avoir excusez moi merci
josemurta
Bonsoir.
j´ai une machine a linge , OCEANIC LL510DDW ,
que j´ai acheter chez vous en 07 Juin 2017
avec nº commande:1706172216VLYO9
Votre mail d´nformation d´arriver au point retrait
avec nº de colis - 3171003810101
á u lieu le 27/06/2017.
Elle pert de l´eau par le fond.
J´ai besoin de savoir quoi faire pour actioner la garanti.
Avec compliments: JOSÉ MURTA
j´ai une machine a linge , OCEANIC LL510DDW ,
que j´ai acheter chez vous en 07 Juin 2017
avec nº commande:1706172216VLYO9
Votre mail d´nformation d´arriver au point retrait
avec nº de colis - 3171003810101
á u lieu le 27/06/2017.
Elle pert de l´eau par le fond.
J´ai besoin de savoir quoi faire pour actioner la garanti.
Avec compliments: JOSÉ MURTA
Afrikarnak
- Messages postés
- 32077
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour
j´ai une machine a linge ...que j´ai acheter chez vous
Nous sommes un peu interloqués car CCM ne vend RIEN, tout y est gratuit..
Pour la garantie invoquer la Garantie légale de Conformité du Code de la Consommation. Articles L217-4 à L217-14. A LIRE et comprendre..
Envoyer une LRAR au vendeur et réclamer un échange.. Etayer le texte du courrier sur les articles concernés. La solution mise en œuvre doit se faire sans frais. Ce qui implique qu'un éventuel retour de la machine est à charge du vendeur.
le vendeur est ton SEUL interlocuteur, ne pas se faire enfumer par une re direction sur le constructeur par ex.
A+
j´ai une machine a linge ...que j´ai acheter chez vous
Nous sommes un peu interloqués car CCM ne vend RIEN, tout y est gratuit..
Pour la garantie invoquer la Garantie légale de Conformité du Code de la Consommation. Articles L217-4 à L217-14. A LIRE et comprendre..
Envoyer une LRAR au vendeur et réclamer un échange.. Etayer le texte du courrier sur les articles concernés. La solution mise en œuvre doit se faire sans frais. Ce qui implique qu'un éventuel retour de la machine est à charge du vendeur.
le vendeur est ton SEUL interlocuteur, ne pas se faire enfumer par une re direction sur le constructeur par ex.
A+
monique
bonjour j attends mon remboursement de ma boites aux lettres commande n°1809161029WLWEE de chez creastuce vous m avez envoyer un remboursement de 3.53 euros au lieu de 12.53 euros j attends assez urgent la difference merci
cordialement
cordialement
Afrikarnak
- Messages postés
- 32077
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour
Encore un radin qui réclame pour des fifrelins et en plus au mauvais interlocuteurs!
Pour la différence voir en urgence ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34639465-contacter-cdiscount-par-mail#22
Quel manque de curiosité!
A+
Encore un radin qui réclame pour des fifrelins et en plus au mauvais interlocuteurs!
Pour la différence voir en urgence ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34639465-contacter-cdiscount-par-mail#22
Quel manque de curiosité!
A+
Mafs22
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- samedi 1 décembre 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2018
Bonjour j’ai un problème avec cdiscount enfaite j’ai mes arcticle dans mon panier et je veux passer commande donc j’appui Sur passer commande mais sa me remet sur mon panier comment faire j’ai desinstale l’apli Et réinstaller mais rien n’a faire sachant que Noël approche j’aimer Savoir comment faire assez vite ses ce que ses déjà arrive à quelqu’un ou quelqu’un ses comment faire ?
J'interviens pour préciser qu'effectivement on peut communiquer avec Cdiscount sur Facebook via le messenger.
Mais si une personne vous envoie une invitation surtout REFUSEZ , c'est un phishing une personne qui se fait passer pour un conseiller Cdiscount dans le but de vous arnaquer
Communiquez SEULEMENT avec le messenger de Cdiscount sur Facebook et pas avec une personne qui vous a envoyé une invitation !
Regardez le cas de cette personne arnaquée
https://fr.trustpilot.com/reviews/5ba555e08c83fd0b58dada56
Cordialement