Envoi non reçu dans les délais suite à une erreur de colis
ITU
-
24 déc. 2018 à 15:21
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 25 déc. 2018 à 09:18
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 25 déc. 2018 à 09:18
A voir également:
- Envoi non reçu dans les délais suite à une erreur de colis
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Acheter des colis non réclamés à la poste - Accueil - Services en ligne
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
2 réponses
kaumune
Messages postés
22543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié le 24 déc. 2018 à 15:33
Modifié le 24 déc. 2018 à 15:33
Slt
Cas hélas classique
Les livreurs Chronopost sont débordés et s'en foutent royalement de livrer chez toi
Ils déposent au point relais qui les arrange
Tu as raison, sur le principe, c'est à Cdiscount de s'en occuper mais ils 'en foutent aussi ...
J'ai eu exactement le même cas (Noël 2017) avec Matériel.net et Chronopost (de plus ils mentent en prétendant être passés chez toi (sans délivrer bien sur aucun avis de passage, sacrés charlots))
Je les ai banni (les 2) de mes fournisseurs
--
Cas hélas classique
Les livreurs Chronopost sont débordés et s'en foutent royalement de livrer chez toi
Ils déposent au point relais qui les arrange
Tu as raison, sur le principe, c'est à Cdiscount de s'en occuper mais ils 'en foutent aussi ...
J'ai eu exactement le même cas (Noël 2017) avec Matériel.net et Chronopost (de plus ils mentent en prétendant être passés chez toi (sans délivrer bien sur aucun avis de passage, sacrés charlots))
Je les ai banni (les 2) de mes fournisseurs
--
c'est exactement ce qui s'est passé il m'ont dit qu'ils étaient passé chez moi hors je n'ai pas bougé de chez moi et comme tu dis pas de bordereau de passage ! ils se moquent bien de nous ! ça m'a gaché ma fête de noêl.
kaumune
Messages postés
22543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié le 25 déc. 2018 à 09:18
Modifié le 25 déc. 2018 à 09:18
C'est la pratique de beaucoup de livreurs ...
Étant dans un tout petit village, j'ai déjà eu le problème avec d'autres
Mais Chronopost que j'ai eu en ligne se foutent carrément de notre gueule ... plus jamais
Si le vendeur ne travaille qu'avec eux, je vais voir ailleurs
De toute façon, je limite au maximum mes achats sur le net et me fournit localement dès que c'est possible
Étant dans un tout petit village, j'ai déjà eu le problème avec d'autres
Mais Chronopost que j'ai eu en ligne se foutent carrément de notre gueule ... plus jamais
Si le vendeur ne travaille qu'avec eux, je vais voir ailleurs
De toute façon, je limite au maximum mes achats sur le net et me fournit localement dès que c'est possible