BETCLIC = ARNAQUE, qui peut m'aider ?

lobero777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 11:28
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 20 févr. 2019 à 15:41
Bonjour,

Je permet solliciter la communauté pour ml'aider à résoudre un litige avec Betclic.

Je décide de tenter moon premier paris sportif sur Betclic, avec l'offre de bienvenue je mise 100€ que je vire facilement par carte bleue. je fais l'inscription avec nom, adresse, date de naissance .. tout est correct mais je fais une erreur en notant le prénom de mon fils au lieu du mien. Je préviens le site j'envoi des mails et des mails et je suis devant un mur qui ferme mon compte garde mes 100€, plus les 215e de gagné en m'indiquant que j'ai contourné la loi.

Je propose l'envoi de ma carte identité et celle de mon fils mais déjà 10 mails et toujours un refus.

Je trouve profondément malhonnête Betclic, ils prennent l'argent sans rien vérifier mais pour payer ils font n'importe quoi.

Qui peut m'aider svp à résoudre cela ?

Merci

2 réponses

Ducoduc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020 15
20 févr. 2019 à 11:30
bonjour ,

l'erreur est de votre côté il me semble.
falsification d'identité dans le domaine des jeux d'argent, c'est courant. Même si vous êtes de bonne foi, difficile de faire quoi que ce soit.
0