"Arnaque" free

Mel - Modifié le 21 févr. 2019 à 06:55
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 21 févr. 2019 à 06:55
Bonjour,free m'écrase ma ligne sans raison apparente en décembre,en octobre pas
De wifi tele pendant plus de 10 j on paye mais mm pas un geste commercial attente pendant 5 j pour avoir quelqu'un au telephone aucune reponse de
Leur part on tournenennrond résiliation le 6/01par
LR
Au mois de février il
Me prélève sur mon compte 34€ d'abonnement me disent qu'ils ne me rembarront pas car soit disant je ai jamais résilier je bloque tout prélèvement de free sur mon compte.recoit un courrier m'annonçant en mars que les frais de résiliation allez me coûter 49€ +frais de 8€ pour non
Prélèvement,une honte.comment faire pour demander gains de cause pour arnaque.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
21 févr. 2019 à 06:55
Bonjour,

Leur adresser LR + AR circonstanciée (résumée des faits, copie des éléments de preuve, demande...)

Ensuite en cas de non réponse ou de réponse insatisfaisante, saisir le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/


0