Ecobank - attention à l'arnaque
Isatis
-
14 avril 2008 à 16:14
srantible Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 05:41
srantible Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 05:41
A voir également:
- Ecobank - attention à l'arnaque
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention word - Forum Word
6 réponses
bonsoir
donc si je comprend bien calavi ecobank c'est de l'arnaque ouf heureusement que je suis venue sur le site
merci
donc si je comprend bien calavi ecobank c'est de l'arnaque ouf heureusement que je suis venue sur le site
merci
Bonjour
ecobank n'est pas une arnaque https://www.ecobank.com/404?aspxerrorpath=/fr/autres/accueil.aspx
Les adresse @caramoule.com et @gmail sont gratuites et anonymes tout comme yahoo.
ne pas tout mélanger
ecobank n'est pas une arnaque https://www.ecobank.com/404?aspxerrorpath=/fr/autres/accueil.aspx
Les adresse @caramoule.com et @gmail sont gratuites et anonymes tout comme yahoo.
ne pas tout mélanger
Bonjour,
Ayant vu rapidement qu'il s'agissait d'une arnaque, je me suis pris à leur jeux, en leur répondant avec intérêt.
La phase d'une demande d'argent m'est parvenue aujourd'hui, pour l'instant sans adresse. J'essaye d'obtenir leur adresse, et surtout des appels réguliers de leur part. Les appels du Bénin sont très cher, donc s'il y a possibilité de les ruiner financièrement et s'ils se font attrapper eux-même, ils vont arrêter.
Je précise pour tous ceux qui auraient l'impression d'obtenir la moindre de leur part, seront facheusement déçus, il n'y aura jamais de l'argent qui arrivera.
Ne vous faites pas attrapper.
Salutations
Pierre
Ayant vu rapidement qu'il s'agissait d'une arnaque, je me suis pris à leur jeux, en leur répondant avec intérêt.
La phase d'une demande d'argent m'est parvenue aujourd'hui, pour l'instant sans adresse. J'essaye d'obtenir leur adresse, et surtout des appels réguliers de leur part. Les appels du Bénin sont très cher, donc s'il y a possibilité de les ruiner financièrement et s'ils se font attrapper eux-même, ils vont arrêter.
Je précise pour tous ceux qui auraient l'impression d'obtenir la moindre de leur part, seront facheusement déçus, il n'y aura jamais de l'argent qui arrivera.
Ne vous faites pas attrapper.
Salutations
Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention danger, j'ai moi méme failli me faire avoir,pour 1 véhicule,peut scrupeleux ils n'ésite pas d'employer les grande compagnies de transport comme dhl qui vous envoie 1mail comme quoi il ont 1 chéque de la somme,mais me devez participer aux frais d'environs 200€uros et quand vous demander dous vient le chéque ,le numéro ,il n'ont pas le droit de vous le dire,belle arnaque, danger surtout ecobank, et méme banque lyonnaise.
srantible
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
18 févr. 2019 à 05:41
18 févr. 2019 à 05:41
Vivant à l'étranger, j’ai demandé à ouvrir un compte à ecobank Abidjan Cote d’ivoire. J’ai envoyé tous les documents par DHL pour ouvrir le compte, j’ai reçu un RIB par Email ensuite, la Somme de 60 000 FCFA s’est volatilisée du compte. Ils ont Changé mon numéro de compte 5 fois sans me tenir informer.
Ils m’ont envoyé expressément un identifiant et un mot de pass qui n’ont jamais marchés .
Ils ne sont pas sérieux car dans cette Banque les employés volent les clients avec la complicité de leur hiérarchie.
Celui qui orchestre l'arnaque s’appelle Toure Moussa, Il est en Charge des Comptes Diaspora. Il bénéficie de la complicité de ses supérieurs.
Faites attention
Ils m’ont envoyé expressément un identifiant et un mot de pass qui n’ont jamais marchés .
Ils ne sont pas sérieux car dans cette Banque les employés volent les clients avec la complicité de leur hiérarchie.
Celui qui orchestre l'arnaque s’appelle Toure Moussa, Il est en Charge des Comptes Diaspora. Il bénéficie de la complicité de ses supérieurs.
Faites attention