Site chaussure

oha67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ninon -
Bonjour,

j'ai commandé une paire de chaussure sur ce site http://www.shop-running-shoes.net, je n'ai toujours pas eu ma commande et j'ai peur ce soit une arnaque.
j'ai déjà écrit un mail mais il n'y a aucun numéro de téléphone, je trouve ça bizarre.

pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

A voir également:

6 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Votre lien n'est pas accessible.
Mais je pense que l'on va encore tomber sur un site bien pourri comme la plus part des personnes qui viennent faire ce genre de demande.

A+
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

C'est bon, j'ai trouvé l'erreur pour le lien.
Et bien ça ne fait que confirmer ce que je pensais.
Site à fuir impérativement.
Bien trop d'élément font que le site est pourri.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

33 secondes sur le site, pas plus.
Je ne commanderai jamais là bas.

bav
0
oha67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merde du coup vous pensez que je n'aurai jamais ma commande ? pfff vu les prix c'était trop beau pour etre vrai
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

" pfff vu les prix c'était trop beau pour etre vrai"
CQFD

La prochaine fois vous sauvez comment réfléchir mais avant...

PS oui c'est perdu, au mieux vous aurez un colis dans très longtemps qui, en plus, sera arrêté par la douane pour contrefaçon et vous aurez une amende en plus.
0
hernani

bonjour mois la meme chause.ancorre des arnaqueurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celtamtam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les avez vous reçu? je viens de commander.....:(
0

Bonjour aussi..........

Maintenant que vous avez passé commande, il ne vous reste plus qu’à attendre pour le savoir.
Le site n’est pas fiable dans tous les cas.
Au mieux, vous aurez de la contrefaçon......

A plus.
0
celtamtam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon pour mon impolitesse.... bonsoir

j'attends ... sinon je suis assuré pour les achats sur le net .... ouff

merci :)
0

Pas de problème.
Par contre, pas sûr du tout que l’assurance fonctionne pour ce genre de chose.
La plus part du temps, les sites du même genre sont hors juridiction française.
Donc les lois ne sont pas les mêmes.
0

si, c'est la banque qui rembourse et ils gèrent eux même... cela met déjà arrivé et lorsque ma banque ma remboursé 7 jour plus tard je recevais mon colis...
0

Si ça fonctionne pour vous c’est bien.
Mais d’après ce que vous dites, vous aimez prendre des risques en commandant sur plusieurs sites dangereux sans même faire une recherche avant pour connaître la fiabilité.
0
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

Bonsoir, je me permet de mettre un pierre a l'édifice.

Avant d'acheter sur un site peut connue, je vous conseille d'allez voir ce que en pense les autres personnes qui ont commandé.
Allez voir les avis négatifs est ensuite a vous d'en déduire.
0