Site chinois (Cichic) dans toute sa splendeur : 1 PURE ARNAQUE !!!!

Alain - 21 févr. 2019 à 14:02
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 févr. 2019 à 14:24
En effet, 1 bon conseil oubliez vite ce site internet (Cichic !) où je vous garanti déjà que vous le regretterez !!...
Je suis 1 des nombreuses victimes...
1) de très belles photos mais des articles à l’opposé (de très mauvaise qualité !!!!)
2) mon cas : 1 commande de 2 articles (même commande) mais 1 seul livré ! Et pour l’autre colis qui arrive avec quelques jours d’intervalle, il est VIDE, l’article ayant été VOLÉ !!!! Et attention, contrairement à ce qu’ils vous répondent, le colis n’ayant aucune trace d’infractions quelconques, ça signifie que l’article n’a pas été volé pendant le transport, mais AVANT L’EXPEDITION, SOIT PAR EUX-MÊMES !!!!
Plutôt rentable à ce rythme là cette affaire...

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
21 févr. 2019 à 14:24
Bonjour,
Site existant depuis 2012 hébergé au Panama voir cette page.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
0