Votre avis sur IOFFER

Will9710@9 - 6 juin 2017 à 21:04
 petit - 20 févr. 2019 à 19:55
Bonjour,bonsoir j'aimerais avoir votre avis sur un site qui s'appelle ioffer!!!j'aimerai commander un logiciel dessus qui m'a l'aire intéressant et je vous avouerais que vu son prix sa m'a l'aire louche qu'en pensez-vous vous? Arnaque? ou pas arnaque? Reçoit t'on les commandes ? Si oui sous combien de temps?

5 réponses

bonjour, attention i offer !!!
j'ai commandé des chaussures 31 euros
et je n'ai rien reçu ni de remboursement
j'ai passer commande debut avril 2017
bref nous somme le 12 juillet et j'ai perdu 31 euro avec i offer !!!
5
bonjour,oui faites ATTENTION IOFFER est une arnaque, j ai commandee des chaussures le 6 septembre et toujours rien recu au 20 fevrier!
0
attention ioffer VOLEUR VOLEUR VOLEUR
0
vendeur lyy456 évité de commander chez eux . encaissement en gardant l'article plus de nouvelle depuis 3 mois et IOFFER sans lavent les mains.
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
6 juin 2017 à 21:13
Bonjour,

Pour répondre, faudrait au moins savoir le nom de ce logiciel........
0
Il faut bien vérifié parce que après avoir passé la commande il faut confirmer le paiement c'est eux qui vous envois un mail pour confirmer le paiement si tu ne le fais pas il annule mais t'es pas debiter
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
13 juil. 2017 à 20:03
IOffer = site POURRI.
0
Salut, Avec tout ce que j'entends sur Ioffer j'hésite à m'acheter un Ensemble de l'EDF vous me le conseillez ou pas ?
0
34Philou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
8 mars 2018 à 18:21
A mon avis, tu peux commander des articles à bas prix les yeux fermés (boxers, chaussettes, tee-shirts). Je n'ai jamais eu de problème mais j'ai toujours passé des commandes à tout petit prix (maximum 7 euros !).
Par contre, pour un logiciel, il vaut mieux se méfier, il peut y avoir un virus et tu auras tout gagné !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRENGUIEREmmanuelle
25 juil. 2018 à 15:31
Bonjour.
I OFFER est un site de voleurs manifestes ! une commande le 9 décembre 2017 est soit disant partie de Chine direction Marseille (3 semaines) puis retournée en Chine (3 semaines) = En conclusion vous l'aurez compris je n'ai jamais rein reçu et malgré une vingtaine de mail je n'ai jamais été remboursée
0