ACHAT DE MEUBLES cosyprice.com SUR INTERNET

Résolu
alain76500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 17:00
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 avril 2019 à 21:12
Bonjour
je voudrais faire un achat sur le site COSYPRICE.COM consacré a l'ameublement et aux articles pour la maison et j'ai bénéficié d'un code de reduction de 10% je voudrais achter un buffet type industriel chez eux que j'ai repéré pas cher par rapport a d'autres sites et livrable en 10 jours
je voudrais connaitre r vos impressions sur ce site et si vous avez deja acheter ou eu une experience aupres de ce site
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 17:04
Bonjour .
Je ne connais pas mais pour avoir peut être une idée , voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable . Cdlt
0
alain76500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 17:28
bjr GIRONSUL;
j'ai bien eu vos conseils,le vais lire et apres prendre ma decision
si il ya d'autres commentaires je suis preneur
avec sympathie

COLUCHE Disait "attention j'ai les noms "
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 17:32
Merci de votre retour et bonne soirée à vous
0
Moi, j'ai fait une commande de 2 fauteuils le 19/3/2019, mon compté a été débité, mais pas de fauteuils, pas de réponse à mes messages téléphonique et pas de reponse à mes mails, impossible de les contacter, on tombe TOUJOURS sur le répondeur. Je pense que je vais devoir poser plainte !
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
22 avril 2019 à 21:12
Bonjour

Boutique toujours en vie et de droit français..

https://www.societe.com/societe/monsieur-el-mekki-boulliou-792497935.html

On l'aurait parié: ENCORE une microstructure zéro employés et ZERO stock avec un homme orchestre faisant tout.. Symptômes principal, SAV absent. On suppose que l'homme orchestre encaisse puis passe commande en Chine en se faisant de la gratte au passage. Stock ZERO = délais de livraison loooongs..
Il prie le ciel pour que les Clients n'annulent pas (95% des cas..).

Pas de 'plainte' il ne s'agit que d'un début de litige relevant du Civil. Envoi d'une Mise en Demeure (par LRAR) de livrer sous X jours.

Possibilité d'annulation et remboursement sous 14 jours si dépassement des délais. Voir Code Consommation Art. L216-1 à -3.

A+
0