Peut-être arnaque a l'amour

Résolu
OlivierPlatteeuw - 21 avril 2019 à 02:01
Alfred96 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 17:16
J'ai rencontré une femme du nom ivirne megan d'origine française sur badoo, elle me dit vivre en côte d'ivoire avec ça tante et ces parents sont morts dans un accident . Après de longues discussions, elle me dit ne pas savoir me contacter par appel vidéo à cause que ça camera Pc ne fonctionne plus et me demande de lui envoyer 120 € pour une nouvelle est son technicien lui installe. Est-ce une arnaque svp ?

3 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 627
21 avril 2019 à 02:16
Bonsoir,

Bien sur c'est une arnaque a 100 %

Coupe tous contact . La personne vas surement insister un peu au début, mais réponds surtout pas.
Signal aussi son profil a badoo. Ça ralentira un peu cet escroc , mais il reviendra en escroquer d'autres malheureusement.
1
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
21 avril 2019 à 09:20
BONJOUR à toi également!

Peut-être arnaque a l'amour


Soit supprimer le 'peut être'..

Soit le remplacer par 'Certainement'..

Scénario éculé connu depuis au moins 15 ans.. Un petit bruiteur débutant (Et sans imagination) se lançant dans le lucratif Business des Arnaques..

Le belle française écouée sur la plage de Cocody (Abidjan) telle une baleine en perdition n'est qu'un vulgaire brouteur de troisième classe.

Prie le d'aller se cacher tout au fond de sa savane..

A+
1
Alfred96 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 16:33
Je ne sais pas si ça t'aidera mais il y a un centre d'aide aux victimes d'arnaque qui a une page sur Facebook. Je suis en conversation avec eux depuis quelques jours via leur adresse mail. Pour le moment pas de frais demander. Eux même disent que c'est parfois impossible de récupérer les fonds perdus à moins ce qu'on connaît l'identité de notre bourreau et qu'on dispose toujours des preuves de paiement effectuer. Et là ils pourront l'arrêter et ainsi procéder à la liquidation de ses biens pour procéder aux remboursements.. Mais bon moi j'y crois plus trop puisque souvent la police est de mèche avec ses criminels. Je reste tout de même en contact avec eux.. Si je remarque un truc suspect, comme frais bizarre ou autre, je signal.
0
Alfred96 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 16:37
0
mdr!! procéder à la liquidation de ses biens pour procéder au remboursements!!

vous en avez d'autres comme ça ??

quels biens ??, ce sont des jeunes paumés, crasseux, planqués dans des cyber cafés miteux au fin fond de l'afrique!!
0
Alfred96 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 17:16
Et qu'est-ce qu'ils font de notre argent selon toi, si c'est pas pour faire la belle vie. Après ma mésaventure j'ai lu quelque article sur la vie des brouteurs de la Côte d'ivoire.. Et on peut dire qu'ils font pas les choses à moitié avec notre argent.
0
comment peut on encore gober ces c ries!!!!

Badoo est un site d'escrocs!!! virez vous de ce truc!
0