Carte veritas

Fermé
divinitel -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous informe que la carte véritas ne fonctionne pas dans les distributeurs de billets ainsi que la plus part des e-commerces et les magasin ! malgré ma demande de remboursement de ma carte il refuse son remboursement pour la raison suivante : Cher Client,

Nous vous remercions de votre email.

Vous avez fait une demande de remboursement et nous le regrettons.
Votre carte a été temporairement suspendue.

La réception et l'activation de votre carte implique l'acceptation de votre achat.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande veritas est un société malhonnête qui ne respecte pas leurs engagements je déconseille aux futurs clients de boycotter ce genre de carte qui vous coûtera plus cher qu'elle ne vous rapporte ! c'est une grosse arnaque !!!!

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hem hem...

"qui ne respecte pas leurs engagements"

Ou avez vous rêvé qu'ils doivent vous rembourser ? De quel engagement parlez-vous ?

Quand on achète un service il est bon de se renseigner avant.

Vous pouvez annuler par écrit votre carte à tout moment par email ou par la messagerie du site internet. Vous devez vous engager par écrit à avoir détruit physiquement la carte. Votre carte sera alors immédiatement bloquée. Les frais d’achats et d’activation ne sont pas remboursés. Les achats ou les virements effectués ou en attente et les frais relatifs à ces opérations ne seront pas remboursés. En cas de litige vous devez d'abord envoyer les documents demandés puis les fonds restant disponibles sur votre carte, une fois toutes les opérations et frais déduits, vous seront envoyés par chèque à l’adresse que vous avez renseignée dans vos informations personnelles ou par défaut lors de votre commande.

"La carte prépayée VERITAS MasterCard© fonctionne comme toutes les autres cartes de paiement acceptées par les commerçants affichant la Marque d'Acceptation MasterCard©."

Et si votre carte pose problème "partout" il aurait été bon de d'abord leur demander pourquoi et comment vous aider.

2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ps: sinon 30 € c'est trop cher je suis d’accord mais personne ne vous a obligé.
0
Fabrizio

Bonjour,
pourriez vous me dire à quelle adresse mail faut il envoyer la déclaration sur l'honneur que j'ai détruit ma carte et donc finir de façon DÉFINITIVE!! avec carte veritas? Merci pour votre réponde
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Fabrizio

Comment annuler ma carte prépayée VERITAS MasterCard® ?

Vous pouvez annuler par écrit votre carte à tout moment par email ou par la messagerie du site internet. Vous devez vous engager par écrit à avoir détruit physiquement la carte.

https://cardveritas.com/nous-contacter

0
Utilisateur anonyme

vous avez des réponses précoces cela démontre bien votre réponse avec les femmes ! je n'ai jamais dit que c'était trop cher je demandais le remboursement pur et simple d'une carte qui ne fonctionne dans aucun distributeur automatique ni chez les commerçants et le e-commerce ! ils doivent me rembourser ma carte pour les dysfonctionnements répétés dont je ne suis en aucun cas responsable ! alors avant de dire n'importe quoi commencez par comprendre la problématique avant de lancer des réponses toutes faites !!!!
0

Ha, pas de neurones en plus ?
Pitoyable réponse.

"ils doivent me rembourser ma carte" Ben voyons...
Et bien puisque vous savez mieux que tout le monde ce qu'est un contrat, je vous conseille de le relire et de vous adresser à eux, en leur faisant relire ces fameux paragraphes qui stipulent écrit noir sur blanc que ça vous donne le droit d'être remboursé.
Je dois avoir de mauvaise lunettes, vu qu'ils n'existent pas.

Mais puisque vous être certains à 200 %.. il ne vous reste plus qu'à prendre action comme on dit.
Ca devrait se passer sans problème n'est ce pas avec tant "d'arguments légaux'', sans l'ombre d'un doute.

Les faits donc, pas des réponses toutes faites...

Arf arf, bonne chance.
0
JJ.Coltrane Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je trouve suspicieux votre acharnement à défendre la carte Veritas, alors que l'on est sur un forum où les intervenants sont censés s'aider entre eux.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > JJ.Coltrane Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suspicieux donc... Voilà bien un terme qui ne veux rien dire.
Ou sont vos FAITS ?

Pour quelqu'un qui se prétend intègre selon votre pseudo blog on aimerai bien voir si votre objectivité basée sur autre chose que le fait que vous avez un litige avec eux.

CCM n'est pas là pour régler vos litiges.
CCM peut aider les gens SI ces gens ont un minimum de réflexion. Ce qui ne semble pas être le cas.
CCM, et par ce post-ci, n'a fait que reprendre, il y a 3 ans, des informations simples qui se trouvaient Accessible sur la page de la société en question, rien d'autre. Ce n'est pas la faute de CCM si l'intervenant était trop fatigué pour lire lui même.

CCM ne peut pas fournir de l'aide, genre intervention "au nom de", pour les raisons suivantes:
- CCM n'a pas d’activité ou de représentativité avec cette société.
- CCM n'est pas une association de défense de consommateur. (Et c'est d'ailleurs là que vous devriez frapper à la porte.)
- Le fait de cette société ne réponde ou pas, encore une fois, n'est pas de la responsabilité de CCM.
- Enfin nous ne pouvons pas inventer des interventions ou des solutions qui n'existent pas pour faire plaisir..
- Ce n'est pas parce que des réponses ne vous conviennent pas qu'elles sont "suspectes", à ce titre, tout votre "blog" pourrait être suspect.

Ca ce sont les faits Mr JJ.Coltrane.

Et donc CCM vous recommande de vous adresser à une association de consommateur, à un avocat, afin de faire des démarches plus utile que de faire de la "suspicions" a deux sous.
0
JJ.Coltrane Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je suis moi aussi en litige avec la société exploitant la carte Veritas.

Ils me l'ont activé et donc me l'on fait payer, j'ai chargé un peu plus de 100 €, alors même que je n'avais pas fourni tous les documents. Il se passe que je ne suis pas éligible à leur MasterCard, je leur ai donc demandé de fermer mon compte et de me rembourser les fonds versés.

Depuis 2 mois je ne tombe que sur des réponses robotiques, j'ai effectué des captures d'écran de tous nos échanges avec leur service de support, ces captures d'écran démontrent bien la mauvaise volonté de la société en charge de la carte Veritas.

J'ai donc ouvert un sujet sur 60 millions de consommateurs ici https://www.60millions-mag.com/forum/post243992.html#p243992, afin de réunir suffisamment de personnes pour entamer une action collective.

J'ai également compulsé un dossier et ai demandé l'intervention du Centre Européen des Consommateurs France ici https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/.
0