Site papillesdetendues arnaque
Johndoe888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
-
22 avril 2019 à 13:30
Johndoe888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 15:53
Johndoe888 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 15:53
A voir également:
- Site papillesdetendues arnaque
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57660
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 mars 2025
19 544
22 avril 2019 à 13:57
22 avril 2019 à 13:57
Bonjour,
Voici quelques infos sur ce site situé en France voir cette page, ce site n'est pas fermé mais en construction c'est à dire que son propriétaire a gardé le nom de domaine mais pour l'instant ne met pas son site en ligne apparemment pour le modifier.
Pour ce qui est des actions que tu peux mener, tu peux faire un signalement à la DGGCRF et contacter le le médiateur de la consommation et pour terminer, si tu as l'adresse postale de ce site regarde la vidéo présente sur cette page.
Voici quelques infos sur ce site situé en France voir cette page, ce site n'est pas fermé mais en construction c'est à dire que son propriétaire a gardé le nom de domaine mais pour l'instant ne met pas son site en ligne apparemment pour le modifier.
Pour ce qui est des actions que tu peux mener, tu peux faire un signalement à la DGGCRF et contacter le le médiateur de la consommation et pour terminer, si tu as l'adresse postale de ce site regarde la vidéo présente sur cette page.
Johndoe888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
22 avril 2019 à 15:53
22 avril 2019 à 15:53
Merci beaucoup Bazfile pour ton aide!
Je vais mettre tes conseils en application.
C'est ce que j'ai remarqué aussi, le site n'est pas fermé (comme me l'avait dit le propriétaire du site) mais en construction.
En fait j'ai l'impression de m'être fait enfumer, il m'a envoyé 2 mauvaises commandes intentionnellement (pour gagner du temps) puis et parti en courant, si je peux me permettre l'expression.
Voici son mail:
Bonjour
désolé que l'opérateur se soit trompé dans la commande, ce n'était pas
voulu. Vous avez pu remarquer que vous avons envoyé 2 fois la commande.
L'entreprise est fermé comme vous pourrez le constater. Le site n'existe
plus.
Je vais mettre tes conseils en application.
C'est ce que j'ai remarqué aussi, le site n'est pas fermé (comme me l'avait dit le propriétaire du site) mais en construction.
En fait j'ai l'impression de m'être fait enfumer, il m'a envoyé 2 mauvaises commandes intentionnellement (pour gagner du temps) puis et parti en courant, si je peux me permettre l'expression.
Voici son mail:
Bonjour
désolé que l'opérateur se soit trompé dans la commande, ce n'était pas
voulu. Vous avez pu remarquer que vous avons envoyé 2 fois la commande.
L'entreprise est fermé comme vous pourrez le constater. Le site n'existe
plus.