Gros soucis sur mon "compte amazone
reldarione59
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 27 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
27 avril 2019 à 01:02
reldarione59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 01:29
reldarione59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 01:29
A voir également:
- Gros soucis sur mon "compte amazone
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
27 avril 2019 à 09:58
27 avril 2019 à 09:58
Bonjour
En raison d'un problème avec votre carte, nous avons été en mesure de recharger votre compte
Vous êtes ien certain que ce n'est pas:
En raison d'un problème avec votre carte, nous n'avons pas été en mesure de recharger votre compte 1
Parce que vu la phrase ça semblerait plus logique et votre carte semble non reconnue.
Et si oui aucun soucis, il suffit de ne rien faire.
Ou, si vous avez des achats à effectuer entre temps, rendez-vous sur votre compte, vérifiez que le désabonnement est pris en compte, si pas, faites le, attendez la confirmation par email et/ou 24H, retournez sur votre compte, vérifiez à nouveau que prime est désactivé.
De toute façon si vous faites des achats, même avec prime il est gratuit en principe 30 jours et vous avez 30 jours pour y renoncer, donc pas de panique. Je l'ai fait pour tester et aucun soucis pour annuler.
bav
En raison d'un problème avec votre carte, nous avons été en mesure de recharger votre compte
Vous êtes ien certain que ce n'est pas:
En raison d'un problème avec votre carte, nous n'avons pas été en mesure de recharger votre compte 1
Parce que vu la phrase ça semblerait plus logique et votre carte semble non reconnue.
Et si oui aucun soucis, il suffit de ne rien faire.
Ou, si vous avez des achats à effectuer entre temps, rendez-vous sur votre compte, vérifiez que le désabonnement est pris en compte, si pas, faites le, attendez la confirmation par email et/ou 24H, retournez sur votre compte, vérifiez à nouveau que prime est désactivé.
De toute façon si vous faites des achats, même avec prime il est gratuit en principe 30 jours et vous avez 30 jours pour y renoncer, donc pas de panique. Je l'ai fait pour tester et aucun soucis pour annuler.
bav
28 avril 2019 à 01:29