Gros soucis sur mon "compte amazone

reldarione59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 27 avril 2019 à 01:02
reldarione59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 01:29
salut salut j'ai un gros probléme j'ai fais un gaffe sur amazone j'ai voulu avoir amazone prime j'ai mis ma carte bleu et j'ai bien retiré l'abonnement je n'ai pas payé c 'etais l'esseye et la j'ai recu un mail en disant

En raison d'un problème avec votre carte, nous avons été en mesure de recharger votre compte 119,00 $ et les taxes applicables pour votre prochain 1 an d'Amazon Prime. Vos avantages de l'adhésion sont actuellement en attente.

Si vous ne mettez pas à jour vos informations de carte dans les 30 prochains jours, votre adhésion sera annulée Amazon Prime. Pour continuer à profiter des avantages de l' adhésion, s'il vous plaît visitez ce lien pour vous connecter à votre compte Prime et mettre à jour vos informations de paiement.

Je vous remercie,

Amazon.com Service à la clientèle

je suis en panique si quelqu un pourrais me dire ce que se mail veut dire parce que je n'arrive pas vraiment a comprendre merci
cordialement

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
27 avril 2019 à 09:58
Bonjour

En raison d'un problème avec votre carte, nous avons été en mesure de recharger votre compte

Vous êtes ien certain que ce n'est pas:

En raison d'un problème avec votre carte, nous n'avons pas été en mesure de recharger votre compte 1


Parce que vu la phrase ça semblerait plus logique et votre carte semble non reconnue.

Et si oui aucun soucis, il suffit de ne rien faire.
Ou, si vous avez des achats à effectuer entre temps, rendez-vous sur votre compte, vérifiez que le désabonnement est pris en compte, si pas, faites le, attendez la confirmation par email et/ou 24H, retournez sur votre compte, vérifiez à nouveau que prime est désactivé.

De toute façon si vous faites des achats, même avec prime il est gratuit en principe 30 jours et vous avez 30 jours pour y renoncer, donc pas de panique. Je l'ai fait pour tester et aucun soucis pour annuler.

bav
0
reldarione59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019
28 avril 2019 à 01:29
ça marche merci bcp
0