Escroquerie par light in the box

Résolu
alain -  
 NicoFrance -
Bonjour,
je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis
ils m'ont vendu une assurance pour éviter les frais de douane or ils me disent qu'ils vont me rembourser mais ils ne le font pas.

merci de me donner la démarche à suivre


A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Pour les prochaines fois ou vous voudriez passer une commande sur internet, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum pour savoir si quelqu'un en parle.
Car, pour le site en question, voici tous les sujets déjà existant ici sur le forum. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Lightinthebox

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Site maléfique bien connu.. Un peu de curiosité n'est pas interdit!

La marche à suivre: s'assoir sur l'Assurance qui ne remboursera jamais rien..
Aucun recours de disponible..

A+
0
5cacqm49
 
armaque frais douane a payer
-1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Normal si le colis est expédié depuis un pays hors territoire douanier de l'U.E..
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Et donc, ce fait précis n'est PAS de l'arnaque.
0
NicoFrance
 
Lightinthebox sont des VOLEURS juste bon à prendre votre argent site à FUIR commande passer en janvier renvoyé pour remboursement le 22 avril 2019 toujours rien valeur de la commande 399€ délais de livraison non respecté article non conforme à DÉCONSEILLER fortement à votre entourage partagé un maximum il faut que ce site ferme boîte de dialogue fermé bien sûr.
0