Leboncoin: arnaque ou non ?
DeToulouse
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m’apprête à acheter une console sur leboncoin, la personne est ok pour un envoi, mais préfère "utiliser les services de son neveu qui est livreur particulier" donc il ferait 500km pour la transaction.
Pas d'arnaque en vue? je préfère être prudent
Merci.
Je m’apprête à acheter une console sur leboncoin, la personne est ok pour un envoi, mais préfère "utiliser les services de son neveu qui est livreur particulier" donc il ferait 500km pour la transaction.
Pas d'arnaque en vue? je préfère être prudent
Merci.
A voir également:
- Leboncoin: arnaque ou non ?
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
La supposée livraison par un neveu 'livreur particulier' (mouarrfff!!) faisant 1000 km pour apporter une misérable console n'est absolument pas crédible.
On devine la suite (Classique..)..
ARNAQUE assurée à 100%..
Envois promener ce vendeur-escroc..
A+
PS: Le Bon Coin est un repère fréquenté par de nombreux escrocs.. Les 'consoles' sont souvent des produits d'appel pour ces derniers..
La supposée livraison par un neveu 'livreur particulier' (mouarrfff!!) faisant 1000 km pour apporter une misérable console n'est absolument pas crédible.
On devine la suite (Classique..)..
ARNAQUE assurée à 100%..
Envois promener ce vendeur-escroc..
A+
PS: Le Bon Coin est un repère fréquenté par de nombreux escrocs.. Les 'consoles' sont souvent des produits d'appel pour ces derniers..