Annulation ASOS

Résolu
Daddiis - 21 avril 2019 à 01:12
 Daddiis - 23 avril 2019 à 10:55
Bonsoir,

J’ai fais une commande sur ASOS , cependant ayant réfléchi je l’ai annulé. Mais en regardant, l’article a déjà été prélevé. Je voulais savoir si il y a avait un remboursement et si c’est le cas dans combien de jour.

Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
21 avril 2019 à 08:38
Si l'objet a deja ete expedie, il faudra le retourner pour en obtenir un remboursement.
Si l'objet n'a pas encore ete expedie, le remboursement devrait se faire sur le mode de paiement que vous avez utilise (CB).
Le delais.. Le site est anglais, mais depend encore du droit europeen donc le remboursement devrait intervenir dans les 14 jours apres demande d'annulation (ou retour de la marchandise)
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm
0
Merci beaucoup, car je commençais à m’inquiéter.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 21 avril 2019 à 09:29
Bonjour

Déjà il n'y a pas de 'Legals'..

Ensuite il semble que ce truc soit un nième Market Place déclinant toute responsabilité:

You agree that ASOS Marketplace is a venue and as such is not responsible or liable for any content,
ASOS Marketplace is not directly involved in the transactions between buyers and sellers. As a result, ASOS Marketplace has no control over the quality,

You use the ASOS Marketplace service at your own risk.

Donc en cas de litige il faut s'adresser au vrai vendeur qui peut se trouver hors U.E..

Bonne chance!

A+
0