Annulation ASOS
Résolu
Daddiis
-
Daddiis -
Daddiis -
A voir également:
- Remboursement asos délai
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Delai virement vinted - Guide
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Si l'objet a deja ete expedie, il faudra le retourner pour en obtenir un remboursement.
Si l'objet n'a pas encore ete expedie, le remboursement devrait se faire sur le mode de paiement que vous avez utilise (CB).
Le delais.. Le site est anglais, mais depend encore du droit europeen donc le remboursement devrait intervenir dans les 14 jours apres demande d'annulation (ou retour de la marchandise)
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm
Si l'objet n'a pas encore ete expedie, le remboursement devrait se faire sur le mode de paiement que vous avez utilise (CB).
Le delais.. Le site est anglais, mais depend encore du droit europeen donc le remboursement devrait intervenir dans les 14 jours apres demande d'annulation (ou retour de la marchandise)
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm
Daddiis
Merci beaucoup, car je commençais à m’inquiéter.
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Déjà il n'y a pas de 'Legals'..
Ensuite il semble que ce truc soit un nième Market Place déclinant toute responsabilité:
You agree that ASOS Marketplace is a venue and as such is not responsible or liable for any content,
ASOS Marketplace is not directly involved in the transactions between buyers and sellers. As a result, ASOS Marketplace has no control over the quality,
You use the ASOS Marketplace service at your own risk.
Donc en cas de litige il faut s'adresser au vrai vendeur qui peut se trouver hors U.E..
Bonne chance!
A+
Déjà il n'y a pas de 'Legals'..
Ensuite il semble que ce truc soit un nième Market Place déclinant toute responsabilité:
You agree that ASOS Marketplace is a venue and as such is not responsible or liable for any content,
ASOS Marketplace is not directly involved in the transactions between buyers and sellers. As a result, ASOS Marketplace has no control over the quality,
You use the ASOS Marketplace service at your own risk.
Donc en cas de litige il faut s'adresser au vrai vendeur qui peut se trouver hors U.E..
Bonne chance!
A+