Annulation ASOS
Résolu
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contrariness
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21 avril 2019 à 08:38
21 avril 2019 à 08:38
Si l'objet a deja ete expedie, il faudra le retourner pour en obtenir un remboursement.
Si l'objet n'a pas encore ete expedie, le remboursement devrait se faire sur le mode de paiement que vous avez utilise (CB).
Le delais.. Le site est anglais, mais depend encore du droit europeen donc le remboursement devrait intervenir dans les 14 jours apres demande d'annulation (ou retour de la marchandise)
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm
Si l'objet n'a pas encore ete expedie, le remboursement devrait se faire sur le mode de paiement que vous avez utilise (CB).
Le delais.. Le site est anglais, mais depend encore du droit europeen donc le remboursement devrait intervenir dans les 14 jours apres demande d'annulation (ou retour de la marchandise)
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm
Afrikarnak
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Modifié le 21 avril 2019 à 09:29
Modifié le 21 avril 2019 à 09:29
Bonjour
Déjà il n'y a pas de 'Legals'..
Ensuite il semble que ce truc soit un nième Market Place déclinant toute responsabilité:
You agree that ASOS Marketplace is a venue and as such is not responsible or liable for any content,
ASOS Marketplace is not directly involved in the transactions between buyers and sellers. As a result, ASOS Marketplace has no control over the quality,
You use the ASOS Marketplace service at your own risk.
Donc en cas de litige il faut s'adresser au vrai vendeur qui peut se trouver hors U.E..
Bonne chance!
A+
Déjà il n'y a pas de 'Legals'..
Ensuite il semble que ce truc soit un nième Market Place déclinant toute responsabilité:
You agree that ASOS Marketplace is a venue and as such is not responsible or liable for any content,
ASOS Marketplace is not directly involved in the transactions between buyers and sellers. As a result, ASOS Marketplace has no control over the quality,
You use the ASOS Marketplace service at your own risk.
Donc en cas de litige il faut s'adresser au vrai vendeur qui peut se trouver hors U.E..
Bonne chance!
A+
23 avril 2019 à 10:55