Paiement sur TPE accepté puis refusé dans un autre établissement
Outside.The.Mind
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ayant pas tout mon temps je ne vais pas pouvoir donné beaucoup de détails.
Bref, chez le crédit mutuel, j'ai un découvert autorisé (initialement) de 60€.
Je veux à mon bureau de tabac et j'achète deux à trois bricoles :
COÛT : 5€
SOLDE : 34€
PAIEMENT : OK
Je vais dans un autre établissement ( Carrefour Aldi Lidl... Et même cinéma) paiement refusé !
Est-ce que la banque de l'établissement interroge la mienne, et refuse le paiement car j'ai un solde négatif ?
Ou si quelqu'un il voit une explication merci à vous !
En attente d'une réponse, bonne journée !
Bref, chez le crédit mutuel, j'ai un découvert autorisé (initialement) de 60€.
Je veux à mon bureau de tabac et j'achète deux à trois bricoles :
COÛT : 5€
SOLDE : 34€
PAIEMENT : OK
Je vais dans un autre établissement ( Carrefour Aldi Lidl... Et même cinéma) paiement refusé !
Est-ce que la banque de l'établissement interroge la mienne, et refuse le paiement car j'ai un solde négatif ?
Ou si quelqu'un il voit une explication merci à vous !
En attente d'une réponse, bonne journée !
A voir également:
- Paiement sur TPE accepté puis refusé dans un autre établissement
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Demande de suivi instagram refusé ✓ - Forum Instagram
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Votre paiement n'est pas accepté par votre banque winamax - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Le decouvert accorde est sur votre compte bancaire... et pas pour votre carte qui depend d'un autre organisme financier (Mastercard ou Visa)
Si vous avez une carte de credit, les transactions devraient passer.. mais si vous avez une carte a debit immediat, le TPE interroge votre banque pour connaitre votre solde.. et si votre solde est negatif,... niet...
Cependant tous les terminaux n'interroge pas la banque lorsque le montant est inferieur a un certain seuil...
Demandez confirmation a votre banque..
Si vous avez une carte de credit, les transactions devraient passer.. mais si vous avez une carte a debit immediat, le TPE interroge votre banque pour connaitre votre solde.. et si votre solde est negatif,... niet...
Cependant tous les terminaux n'interroge pas la banque lorsque le montant est inferieur a un certain seuil...
Demandez confirmation a votre banque..