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1 réponse
Bonjour,
Que faire ?.... et bien du souci, car SFR n'a pas du inventer les données bancaires...
Bref, soit quelqu'un de ton entourage a souscrit à ce compte, soit tu as communiqué tes infos bancaires à un escroc lors d'une arnaque quelconque...
D'une part, faire une LR + AR à SFR en leur disant que tu n'as pas souscrit à un abonnement, et qu'ils te fournissent les éléments en leur possession... (en fonction de leur réponse tu verras quelles solutions adopter)
D'autre part, voir avec ta banque... (Et surveillance de ton compte)
Si c'est quelqu'un de ton entourage, il n'y aura pas de recours particuliers... Si c'est lié à une usurpation d'identité, il faudra en outre déposer une main courante, les escrocs, vont continuer à utiliser ton identité...
Que faire ?.... et bien du souci, car SFR n'a pas du inventer les données bancaires...
Bref, soit quelqu'un de ton entourage a souscrit à ce compte, soit tu as communiqué tes infos bancaires à un escroc lors d'une arnaque quelconque...
D'une part, faire une LR + AR à SFR en leur disant que tu n'as pas souscrit à un abonnement, et qu'ils te fournissent les éléments en leur possession... (en fonction de leur réponse tu verras quelles solutions adopter)
D'autre part, voir avec ta banque... (Et surveillance de ton compte)
Si c'est quelqu'un de ton entourage, il n'y aura pas de recours particuliers... Si c'est lié à une usurpation d'identité, il faudra en outre déposer une main courante, les escrocs, vont continuer à utiliser ton identité...