Arnaquer sur Facebook [Résolu]

Signaler
-
 Bea -
Bonjour je me suis fait arnaquer sur Facebook par un homme il s'appelle Laurent payet
De 14 mille dollars
Comment je peux faire pour récupérer mon argent
Son email à lui ses

***@***

6 réponses

Messages postés
30358
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
10 487
Bonjour

Comment je peux faire pour récupérer mon argent

Pas de solution à ce type de problème. L'argent est perdu à tout jamais dans le Triangle des Bermudes de l'escroquerie..

A+
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
4
malheureusement le principe des arnaques c'est que tu peux pas récupérer ton argent . Autrement ça n'aurait pas vraiment de sens pour le malfaiteur.

tu peux porter plainte a la limite.

Vous pouvez contacter ACEANI Association Contre les Escrocs et Arnaques à la Nigériane sur Internet soit par leur site ou leur page Facebook
Messages postés
21985
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 699
Bonsoir,
vu la somme je pense que la Gendarmerie serai plus à même de répondre à ce genre de question ...
Messages postés
13267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2020
3 387
Salut,

Peux tu être plus précis et développer un peu plus pour savoir comment tu as pu tomber dans le panneau ?
Merci
bonjour j'ai été arnaquée sur Facebook par une personne nommée Paula Olivia Marchand que je ne connais pas qui ma volée 15OO euro pendant 3 mois je désire que on me rend mon argent et quelle soit punit sèverement et quelle soit plus sur Facebook
tout mes respects les plus respectueux monsieur
Messages postés
2213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
1 102
Expliquez la procédure, mais si vous avez envoyé l'argent de votre plein gré n'espérez pas un remboursement.
Comment cette dame a-t-elle fait pour vous arnaquer ?
Même avec preuves la police fait rien