J'ai reçu une sorte "menace" par mail de la part d'un inconnu étranger

Alexandre91827 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 26 janv. 2020 à 00:17
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 26 janv. 2020 à 06:17
Bonsoir,
Je vous demande conseil pour une question qui peut paraitre bête mais j'ai reçu il y a quelques heures mail mail très bref, écrit en arabe selon Google Traduction. Le nom de ce mail est "لغ" traduit "Lg", le nom de la personne "مصطفي السلطان" traduit "Mustafa le Sultan", et le contenu du mail est juste le terme "maudire" écrit en arabe du coup. ça peut paraitre anodin mais mon activité sur internet se résume à Instagram et de brève recherche sur Google donc difficile de s'intéresser à moi ! Il est vrai que mon adresse mail est publique sur Instagram mais j'attire plutôt une communauté de graphiste, donc encore rien à voir.

Ce qui me tracasse c'est que je ne comprends vraiment pas d'où ça sors et que faire avec ça, est-ce que c'est dangereux pour moi ? Un canular connu ? Que faire dans tous les cas ?

Merci à vous pour votre attention.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
26 janv. 2020 à 06:17
Bonjour,

J'aurai plutôt tendance à dire => poubelle !

Mais si cela t'inquiètes tu peux toujours faire un signalement

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

0