Commande

Bonjour,
J’ai commandé un article qui selon le site m’ indique un délai de livraison prévue pour le 18 février 2020 cependant j’ai payé la livraison express ayant pour délai deux à cinq jours ouvrés c’est pourquoi je ne comprends pas cette date de livraison prévue puisque celle-ci est prévue dans plus de trois semaines ce qui n’était pas indiqué lors de mon achat

1 réponse

1. Bonjour,

Où as-tu acheté tes articles ? Connais-tu les conditions de vente / d'envoie ? Certains sites envoie leurs articles à la fin des ventes, et non quand tu les achètes.
    0
    1. J’ai commandé sur le site LightInTheBox, les conditions d’envois était prévu 2 à 5 jours après la prise en charge de la commande. Ma commande a été prise en charge dimanche. Actuellement le délai prévu est pour dans 3 semaines et non pour 1 semaine max.
      0
    2. Contributeur
      @PaulineBonjour,

Comme cela vient de Chine, c'est plutôt de 3 semaines à 2 mois qu'il faut patienter, express ou pas, avec un risque élevé de contrôle douanier car les vendeurs rattachés à ce market place refourguent de la contrefaçon.

Cdlt
      0
    3. @PaulineBonjour,

Sur ce site de chinoiseries du soleil levant, tout est à peu près aléatoire....
      0
    4. @Flox_98Dois je donc comprendre que je n’aurais pas ma robe avant la date indiquée ?
      0