Commande
Pauline
-
Flox_98 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flox_98 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai commandé un article qui selon le site m’ indique un délai de livraison prévue pour le 18 février 2020 cependant j’ai payé la livraison express ayant pour délai deux à cinq jours ouvrés c’est pourquoi je ne comprends pas cette date de livraison prévue puisque celle-ci est prévue dans plus de trois semaines ce qui n’était pas indiqué lors de mon achat
J’ai commandé un article qui selon le site m’ indique un délai de livraison prévue pour le 18 février 2020 cependant j’ai payé la livraison express ayant pour délai deux à cinq jours ouvrés c’est pourquoi je ne comprends pas cette date de livraison prévue puisque celle-ci est prévue dans plus de trois semaines ce qui n’était pas indiqué lors de mon achat
A voir également:
- Commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
Comme cela vient de Chine, c'est plutôt de 3 semaines à 2 mois qu'il faut patienter, express ou pas, avec un risque élevé de contrôle douanier car les vendeurs rattachés à ce market place refourguent de la contrefaçon.
Cdlt
Sur ce site de chinoiseries du soleil levant, tout est à peu près aléatoire....
https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1398/a4163.html?prm=1..86.0
a cela tu dois ajouter le délais de livraison, cela peut correspondre aux 3 semaines en tout.