Arnaque

discret - 2 févr. 2020 à 18:17
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 févr. 2020 à 20:23
J'ai acheté un téléphone portable marque Wiko le 6/12/2019 espace
culturel Rochefort 17300.Un mois plus tard écran noir, je me rends au sav
qui envois l'appareil en panne sous garantie le 17/01/2020 .je reçois un
appel du sav que l'appareil avais pris de l'humidité ,réparation75 euro à mais frais,alors que l'appareil valait 49,e90,si je refuse le devis on me demande un chèque de 18euro pour la restitution de l'appareil.J'appelle
ça de l'escroquerie.Qui me dit que l'appareil n'a pas été réparé et revendu
ou démonté pour utilisation de pièces détachés?Une chose certaine je ne
suis pas prés acheter quelque chose a l'espace culturel

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
2 févr. 2020 à 20:23
Bonjour

Ceci étant un forum technique, quelle est votre question ?

bav
0