Problème de commande Amazon

Résolu
ImWhiSkY Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par ImWhiSkY le 14/04/2015 à 13:12
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 31 janv. 2020 à 19:56
Bonjour,



J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais pas si j'ai étais remboursé.
Merci

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
14 avril 2015 à 12:41
Bonjour

Donc vous avez un compte sur amazon, il suffit de retourner voir dans votre compte client pour avoir toutes ces informations.

Bav
0
ImWhiSkY Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
14 avril 2015 à 13:11
Ok merci

Mais j'ai encore un problème , j'ai commandé un article sauf que sa me dit =Une action de votre part est nécessaire pour poursuivre le traitement d'au moins une commande sur cette page.

Ducoup je clique sur les détails de ma commande sauf que sa écrit = Révision du paiement nécessaire .

Je vais donc dans les parametres de payement et remets mes informations . Je valide , sa marche et je reviens quelques secondes plus tard et le problème et a nouveau la .
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
14 avril 2015 à 16:03
Alors là je n'en sais rien. contactez Amazon via le chat, ça marche plutôt bien
0