Problème de commande Amazon

Résolu
ImWhiSkY Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais pas si j'ai étais remboursé.
Merci

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Donc vous avez un compte sur amazon, il suffit de retourner voir dans votre compte client pour avoir toutes ces informations.

Bav
0
ImWhiSkY Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci

Mais j'ai encore un problème , j'ai commandé un article sauf que sa me dit =Une action de votre part est nécessaire pour poursuivre le traitement d'au moins une commande sur cette page.

Ducoup je clique sur les détails de ma commande sauf que sa écrit = Révision du paiement nécessaire .

Je vais donc dans les parametres de payement et remets mes informations . Je valide , sa marche et je reviens quelques secondes plus tard et le problème et a nouveau la .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Alors là je n'en sais rien. contactez Amazon via le chat, ça marche plutôt bien
0