Floryday = que de galère....
Malika
-
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé des vêtements sur Florydays et j'ai dû relancer avec plus de dix mails pour être livré au bout deux mois. comme ils n'arrivaient pas à avoir la commande complète, j'ai dû annuler un article et au bout de trois mois, je n'ai toujours pas reçu le remboursement. plus jamais je n'achèterai sur ce site
A voir également:
- Floryday mes commandes retour gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Invite de commandes - Guide
- Wetransfer gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rien de bien neuf... il n'est qu'à voir les sujets déjà ouverts à-propos de ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Floriday
Rien de bien neuf... il n'est qu'à voir les sujets déjà ouverts à-propos de ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Floriday