Service apres vente paypal

oriana - 29 août 2020 à 17:48
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 août 2020 à 18:41
Bonjour,
je désespère car il m’est impossible de me mettre en contact avec un support client paypal - de plus, vivant en Suisse, tout est en allemand, langue que je ne maitrise pas du tout.
tant que tout va bien, paypal c’est super, mais il ne faut surtout pas avoir besoin de support :(
si quelqu’un a eu une situation analogue à la mienne peut m’orienter, j’en serais vraiment heureuse.
Merci


Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
29 août 2020 à 18:41
bonjour

Le support de paypal se fait dans la langue que vous souhaitez en principe, je vis dans une partie de mon pays qui parle Néerlandais que je parle assez pour dialoguer, mais je préfère le français et quand je fais appel à eux je suis aidé en français.
La Suisse n'est pas Allemande mais à 3 (ou 4?) langues dont le français,il doit donc être accessible dans cette langue, et si vos information de compte sont en allemand, il faudra déjà changer ça dans les paramètres.

La dernière fois c'était il y a 2 ans, je me souviens les avoirs joins par téléphone et ce fut efficace.

Pour la suisse.
Vous pouvez joindre notre Service clientèle au 0800 721 144 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 21h30, et le samedi et le dimanche, de 10h00 à 19h30. Appel gratuit depuis une ligne fixe en Suisse.

N'oubliez pas de consulter d'abord les questions fréquentes ICI, qui peuvent déjà vous aider, selon le type de soucis rencontrés.

bav
0