Piratage Meetic

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
-
Messages postés
20499
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
-
Bonjour,


Je me me suis fait pirater mon compte que je n’utilisais plus (je n’avais pas renouveler l’abonnement) mais je n’avais pas supprimer mon profil. Je n ‘ai plus accès à mon compte, je ne peux donc vous donner mon numéro de client.
Ce matin, j’ai vu sur mon adresse mail perso une demande de changement de mot de passe (que je n’ai pas faite), ce mot de passe a été modifié (Mais pas par moi).
Je vois dans les mails suivants que j’ai reçu une réponse à une plainte faite sur mon compte (ce n’est pas moi qui ai déposé cette plainte du 30 AOÛT 2020) qu’il y a eu une modification de mon profil + un plainte apparement déposé par mon usurpateur d’identité avec un réponse de votre service => je n’utilisais plus du tout mon compte, ce n’est donc pas moi qui ai fait toutes ces demandes.
Le demande de réinitialisation de mot de passe a été faite le 30 AOÛT à 6H35
Le mot de passe a été réinitialisé le 30 AOÛT à 6H37
La description en ligne a été faite à 7H08
La réponse de votre service à la plainte faite par mon usurpateur a été faite à 8H36

J’ai essayé de modifier mon mot de passe avec le lien mais impossible, je n’ai plus accès à mon compte.

J’ai voulu prévenir le site Meetic via leur plateforme mais mon mail ne part pas. Je ne sais donc pas comment prévenir le site

Pourriez-vous svp m’aider pour ce compte qui m’a été piraté svp.

Ça m’inquiète beaucoup, est-ce que qq pourrait m’aider ?

Merci
Estelle

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1

2 réponses

Messages postés
20499
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
3 564
Bonjour Estelle ...

Je te suggère de consulter ► Ce lien sur lequel il y a des N° de tel mais surtout une adresse mail de contact ..(faq@meetic.com)
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020

Bonjour jmarion,

Je te remercie pour le lien, je viens d’envoyer un mail à FAQ MEETIC et j’appellerai demain leur service (car dispo du lundi au samedi).
Ce piratage m’inquiète beaucoup, j’espère arriver à les avoir et pouvoir supprimer ce compte...
Je te tiens au courant

Merci beaucoup
Estelle
Messages postés
20499
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
3 564
Merci pour le retour ....

A mon avis il ne faut pas être trop pressée pour la réponse ...mais si tu sous-entends que tu veux reprendre un abonnement, ils vont peut-être accélérer le mouvement ?
Tu as raison de t’inquiéter de ce piratage car tu risques de te retrouver mariée sans le savoir ..(je plaisante...) mais c'est pas très normal et Meetic devrait résoudre le problème rapidement à mon avis
A+ pour la suite
Slts