Envoyer un e-mail à EasyJet

Fermé
Labelette - 30 août 2020 à 18:30
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 août 2020 à 19:50
Bonjour,
Suite au Covid-19 mon vol de mai a été annulé. J'ai reçu (après bien des déboires) un bon de réservation. Seulement voilà : il n'y a pas d'e-mail valable (ils sont tous "noreply") et le numéro de téléphone est constamment occupé. Résultat, le vol de remplacement que j'avais choisi est supprimé (depuis le temps...)
Qui peut m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
30 août 2020 à 19:50
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
0