Envoyer un e-mail à EasyJet
Fermé
Labelette
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite au Covid-19 mon vol de mai a été annulé. J'ai reçu (après bien des déboires) un bon de réservation. Seulement voilà : il n'y a pas d'e-mail valable (ils sont tous "noreply") et le numéro de téléphone est constamment occupé. Résultat, le vol de remplacement que j'avais choisi est supprimé (depuis le temps...)
Qui peut m'aider svp ?
Merci d'avance.
Suite au Covid-19 mon vol de mai a été annulé. J'ai reçu (après bien des déboires) un bon de réservation. Seulement voilà : il n'y a pas d'e-mail valable (ils sont tous "noreply") et le numéro de téléphone est constamment occupé. Résultat, le vol de remplacement que j'avais choisi est supprimé (depuis le temps...)
Qui peut m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Envoyer un e-mail à EasyJet
- Gmail envoyer un mail - Guide
- É majuscule - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Bonjour
Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.
Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.
Bav
Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.
Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.
Bav