Message amazon
Acnologia2466
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message :
Cher client,
Le vendeur a fourni les informations de suivi ci-dessous indiquant que vous pourriez avoir reçu la commande 404-9377283-6509914. Si vous n'avez pas reçu votre commande, répondez à cet e-mail dans un délai de 3 jours calendaires pour nous le faire savoir.
Il n'est pas nécessaire de répondre à cet e-mail si votre commande est arrivée. Sans réponse de votre part sous 3 jours calendaires, nous considérerons que vous avez reçu votre commande et classerons votre réclamation.
Ils me demandent de répondre à cet e-mail alors qu'il n'y a pas de case "répondre", comment faire ?
Cher client,
Le vendeur a fourni les informations de suivi ci-dessous indiquant que vous pourriez avoir reçu la commande 404-9377283-6509914. Si vous n'avez pas reçu votre commande, répondez à cet e-mail dans un délai de 3 jours calendaires pour nous le faire savoir.
Il n'est pas nécessaire de répondre à cet e-mail si votre commande est arrivée. Sans réponse de votre part sous 3 jours calendaires, nous considérerons que vous avez reçu votre commande et classerons votre réclamation.
Ils me demandent de répondre à cet e-mail alors qu'il n'y a pas de case "répondre", comment faire ?
A voir également:
- Message vendeur amazon
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Ton client mail doit bien avoir un bouton répondre. C'est au mail qu'il faut répondre et non via un bouton ou une case "Répondre" ;-)
Ton client mail doit bien avoir un bouton répondre. C'est au mail qu'il faut répondre et non via un bouton ou une case "Répondre" ;-)
Acnologia2466
Je n'ai pas reçu de mail
Judge_DT
Messages postés
31503
Statut
Modérateur
9 672
>
Acnologia2466
Et... tu l'as reçu comment ce message alors ? Par mail, non ?