Message amazon

Signaler
-
 Jacques -
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message :

Cher client,

Le vendeur a fourni les informations de suivi ci-dessous indiquant que vous pourriez avoir reçu la commande 404-9377283-6509914. Si vous n'avez pas reçu votre commande, répondez à cet e-mail dans un délai de 3 jours calendaires pour nous le faire savoir.

Il n'est pas nécessaire de répondre à cet e-mail si votre commande est arrivée. Sans réponse de votre part sous 3 jours calendaires, nous considérerons que vous avez reçu votre commande et classerons votre réclamation.

Ils me demandent de répondre à cet e-mail alors qu'il n'y a pas de case "répondre", comment faire ?

5 réponses

Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 376
Salut,

Ton client mail doit bien avoir un bouton répondre. C'est au mail qu'il faut répondre et non via un bouton ou une case "Répondre" ;-)

Je n'ai pas reçu de mail
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 376 > Acnologia2466
Et... tu l'as reçu comment ce message alors ? Par mail, non ?

Je l'ai reçu sur le site amazon
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 376 > Acnologia2466
Sur le site Amazon ? Ces messages là sont normalement reçues par mail et c'est au mail qu'il faut répondre.

Je l'ai reçu dans centre de messagerie
Messages postés
29544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
4 041
Salut,

A tu fait la réclamation en question ou non ?

Si non, ignore, ça doit être du spam.

Regardes de quelle adresse vient ce mail.
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 376
C'est des mails envoyés par Amazon, lorsque l'envoie d'un colis n'a pas de suivi (le cas pour certaines expéditions faites par le vendeur..), qui permet d'indiquer que le colis n'est toujours pas arrivé alors que le délais indiqué par le vendeur a été dépassé.
Messages postés
29544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
4 041
Salut Judge,

C'est con, et si tu ne lis pas tes mails, ils classent l'affaire et on en parle plus...
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 376 >
Messages postés
29544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021

En principe... Tu regardes quand même tes mails régulièrement... surtout si tu sais et attends un colis... :-)

Si le colis n'arrive pas en délais, Amazon prends parfois des mesures auprès des vendeurs.. pouvant aller jusqu'à l'exclusion du MarketPlace. C'est assez violent !

Oui je l'ai faite
Messages postés
10948
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
7 774
Bonsoir,

Voir l'aide Amazon https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201889440
Lisez la vidéo, on vous explique comment répondre à un mail dans le centre de messagerie d'amazon depuis votre profil.

Cdlt.

Bonsoir, je sais comment contacter un vendeur, c'est contacter amazon le problème car amazon à envoyé un mail au vendeur qui lui a répondu, puis amazon m'a envoyé, le message, et je doit répondre au message de amazon. Normalement il y a "retour" et "répondre" en haut à gauche du message, comme dans la vidéo, mais au message d'Amazon il n'y a que "retour". Du coup comment je peux faire pour répondre?
Messages postés
10948
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
7 774
Bonjour,

Sinon appelez les https://fr.wikihow.com/contacter-Amazon

Cdlt.
Non recu. Lamentable. Mauvaise pub a votre endroit sur les réseaux sociaux.
Incroyable. Cela tomve sous le coup de la loi car vous avez encaisse les reglements sans effectuer les livraisons.