Message amazon

Acnologia2466 - 2 oct. 2018 à 18:27
 Jacques - 29 août 2020 à 18:18
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message :

Cher client,

Le vendeur a fourni les informations de suivi ci-dessous indiquant que vous pourriez avoir reçu la commande 404-9377283-6509914. Si vous n'avez pas reçu votre commande, répondez à cet e-mail dans un délai de 3 jours calendaires pour nous le faire savoir.

Il n'est pas nécessaire de répondre à cet e-mail si votre commande est arrivée. Sans réponse de votre part sous 3 jours calendaires, nous considérerons que vous avez reçu votre commande et classerons votre réclamation.

Ils me demandent de répondre à cet e-mail alors qu'il n'y a pas de case "répondre", comment faire ?

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
2 oct. 2018 à 18:36
Salut,

Ton client mail doit bien avoir un bouton répondre. C'est au mail qu'il faut répondre et non via un bouton ou une case "Répondre" ;-)
0
Acnologia2466
2 oct. 2018 à 18:50
Je n'ai pas reçu de mail
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659 > Acnologia2466
2 oct. 2018 à 18:51
Et... tu l'as reçu comment ce message alors ? Par mail, non ?
0