Numero de suivi qui commence par LD

Signaler
-
 Maxim -
Bonjour,
Je vie en Belgique et il y a un moi j ai commandé un dvd en France ont ma fourni un numéros de suivi qui débute par les lettre LD.
Ce colis n ai jamais arrivé de plus une fois que il a quitter la France je n ai plus aucune scan de suivi j ai contacté Bpost et ils m ont dit que les colis expédié depuis la France avec suivi LD prenne parfois un moi avant d arrivé an Belgique.
Je presise que j ai dejas commandé plusieurs article en France et que ceux ci me parvienne normalement en 3-4 jours, donc je ne comprend pas pourquoi ce colis ci devrais mettre un moi?

5 réponses

Messages postés
30889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
10 884
Bonjour

Tu as commandé chez QUI? Un Market Place infesté de sous marins chinois?

A+
Non, c est une librairie qui se trouve a Paris et le numeros de suivi est Francais.
Si quelqu un qui travaille a la poste francaise peut me repondre il est le bien venu.
Messages postés
15786
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
4 226
Cela pourrait etre un colis qui passe par Chronopost.. leur numeros de suivi commencent par 2 lettres
Le colis a ete expediez par la poste tratitionnel j ai payer 5 Euro de frais d'expedition donc impossible que se soit chronopost.
Merci quand meme de ta reponse.
Messages postés
15786
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
4 226
Si vous saviez le prix que payent les professionnels... ce n'est pas du tout le tarif des particuliers !
Un colis (dans ce cas ci un dvd) expediez en lettre suivi par la poste francaise vers la Belgique couté a l expediteur 4,30 Euro car il expedie via des service economic.
Vous devez savoir que tout les numeros de suivi francais ou autre commence par 2 lettre.
Merci pour votre reponse mais celle si ne fait pas avancé les chose, si il y une personne qui travaille ou a travaillé a la poste il est le bien venu.