Propos calomnieux

ontario22 - 1 sept. 2020 à 16:49
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 2 sept. 2020 à 09:11
Bonjour,la nouvelle copine n'arrête pas de m'envoyer sur Messenger,des injures et me traite de tous les noms..J'arrive à saturarion.Quelle plainte dois-je déposer ? Gendarmerie où Hôtel de Police ? Merci pour votre réponse

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
2 sept. 2020 à 09:11
Bonjour,

Comme dis dans le message précédent, c'est sur un type de conversation totalement privée et qui offre la possibilité de bloqué les personnes ( et donc les messages ). Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Cependant, si ca persiste ( Quand je dis persiste, c'est qu'après BLOCAGE et des créations de comptes multiples pour vous harceler, là vous pourrez potentiellement aller voir la police pour porter plainte. ( Mais, faut pas s'attendre à un miracle quand même)
2
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
Modifié le 1 sept. 2020 à 16:53
Bonjour,

"Nouvelle copine", vous pouvez être plus précis? vous la connaissez d'où ?

Elle vous a demandé un truc?

Pourquoi ne pas juste la bloquer?

Vous pouvez toujours porter plainte, mais les forces de l'ordre ont mieux à traiter que des insultes sur les réseaux sociaux ( qui en prime sont en conversation privée, et donc que vous acceptez l'existence)

1
Ah ! Pas copine du tout.C'est la nouvelle copine à mon ex conjoint..Je ne l'ai jamais rencontré,mais je ne compte pas la laisser s'en sortir en toute impunité..La preuve en est elle s'en est prise également à mon ex beau fils de 12 ans et sa maman..Par force des choses,ils sont allés porter plainte pour harcèlement...Donc,c'est pour dire,qu'elle est instable,et mon ex l'a laisse faire..
0