Problème avec mon compte bancaire laposte
Résolu
selinarose86
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selinarose86 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir (TRÈS URGENT) a quoi correspond le libellé ACHAT CB KEITU.NET 21.08.20
EUR 2,95 et ACHAT CB KEITU.NET 21.08.20 EUR 1,94
Est ce une arnaque ou correspond t-il a quelque de précis si oui a quel site?
Cela dure depuis le moi de mai d'où il sont fait un seul prélèvement de 2,95€ et depuis le moi d'avril il en n'ont fait deux a chaque fois des montant ci-dessus mis en gras.
Merci d'avance pour vos réponse
je voudrais savoir (TRÈS URGENT) a quoi correspond le libellé ACHAT CB KEITU.NET 21.08.20
EUR 2,95 et ACHAT CB KEITU.NET 21.08.20 EUR 1,94
Est ce une arnaque ou correspond t-il a quelque de précis si oui a quel site?
Cela dure depuis le moi de mai d'où il sont fait un seul prélèvement de 2,95€ et depuis le moi d'avril il en n'ont fait deux a chaque fois des montant ci-dessus mis en gras.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problème avec mon compte bancaire laposte
- Compte bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir
https://support.keitu.net/fr/Support-de-Facturation
Voir
https://support.keitu.net/fr/Support-de-Facturation
selinarose86
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
4
Merci pour le lien, sa ma bien confirmer que je ne connais pas se site, ni même si l'est affilier à un autre. Du coup je vais devoir faire opposition.
Problème résolue en fin pour l'instant, car je suis en attente du mail d'annulation pour l'abonnement qu’apparemment j'avais fait depuis le moi de mai (je ne m'en souvenais pas), par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi il faisait 2 prélèvement (de 2,95€ et 1,94€) au lieu de 1 seul (de 4,89€).