Incompetence et Incorrection SFR et Orange On se fiche de nous

Thierry_5555 Messages postés 2 Statut Membre -  
Thierry_5555 Messages postés 2 Statut Membre -
Depuis 1mois sfr et Orange nous balladent pour un cable tel arrache.45 mn a chaque fois pour evoquer le probleme rdv pour reparation par sfr reporte par orange sans preciser le jour et personne sans info ou escuse.Nous entendre dire que c est du a des travaux sur la ligne ou que c est resolu ou nous raccrocher au nez Et ce depuis plus d1mois en multipliant Les demandes devant leur incompetence
Que faire?
Merci de vos retour
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 20133 Statut Modérateur 6 469
 
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/



0
Xileh Messages postés 20133 Statut Modérateur 6 469
 
Et j'ajoute, si tu es en dégroupage total (donc pas de facturation Orange) ... la démarche doit-être faite à l'encontre de SFR... (qu'ils aient un "problème" avec Orange, n'est pas le tien, contractuellement tu n'es lié qu'avec eux)

Par-contre, si c'est un dégroupage partiel (Tu as encore une facturation séparée de la part d'Orange)... là cela sera ce dernier le principal concerné... Néanmoins il sera utile de faire une LR aux deux, afin qu'ils cessent de se défausser l'un sur l'autre... (ou tout au-moins que cela ne leur donnent pas d'échappatoire s'il y a besoin d'aller jusqu'au médiateur)
0
Thierry_5555 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de ces infos bonne journee
0