Incompetence et Incorrection SFR et Orange On se fiche de nous
Thierry_5555
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Thierry_5555 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - 31 août 2020 à 12:23
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2 réponses
Xileh
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29 août 2020 à 11:17
29 août 2020 à 11:17
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
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Thierry_5555
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31 août 2020
31 août 2020 à 12:23
31 août 2020 à 12:23
Merci de ces infos bonne journee
29 août 2020 à 11:23
Par-contre, si c'est un dégroupage partiel (Tu as encore une facturation séparée de la part d'Orange)... là cela sera ce dernier le principal concerné... Néanmoins il sera utile de faire une LR aux deux, afin qu'ils cessent de se défausser l'un sur l'autre... (ou tout au-moins que cela ne leur donnent pas d'échappatoire s'il y a besoin d'aller jusqu'au médiateur)