Arnaque appartement
Sdlpt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sdlpt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sdlpt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai récemment répondu à une annonce d’appartement qui demandait mes coordonnés dont nom prénom, numéro de tel, adresse, profession, situation matrimoniale.
Ayant cru que c’était une vraie annonce, j’y ai répondu avec mes vrais coordonnés.
Je souhaite savoir si désormais cela peut avoir des conséquences ?
Merci
J’ai récemment répondu à une annonce d’appartement qui demandait mes coordonnés dont nom prénom, numéro de tel, adresse, profession, situation matrimoniale.
Ayant cru que c’était une vraie annonce, j’y ai répondu avec mes vrais coordonnés.
Je souhaite savoir si désormais cela peut avoir des conséquences ?
Merci
A voir également:
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un . celui-ci attribuera à l’ordinateur de sophie une adresse à chaque fois qu’elle voudra se connecter à internet.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour
Dès lors que tu n'as pas communiqué copies de pièces officielles, il n'y a pas grand risques, tout ces éléments (ou presque) pourraient se trouver assez facilement et ne permettent pas pour autant d'usurper une identité...
Par-contre, en cas d'envoi de document il est impératif de déposer une main courante auprès des services de police/gendarmerie aux fins de prendre date....
Dès lors que tu n'as pas communiqué copies de pièces officielles, il n'y a pas grand risques, tout ces éléments (ou presque) pourraient se trouver assez facilement et ne permettent pas pour autant d'usurper une identité...
Par-contre, en cas d'envoi de document il est impératif de déposer une main courante auprès des services de police/gendarmerie aux fins de prendre date....
Effectivement je n’ai pas communiqué de documents officiels
Heureusement
Merci pour votre réponse !