Preventel et changement forfait

Seedseed - 25 août 2020 à 20:12
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 août 2020 à 12:29
Bonjour
suite à des difficultés financières (gros coup dur de la vie), je souhaiterais souscrire chez un autre opérateur.
je suis engagé encore quelques temps et je n’ai plus les moyens d’assumer le forfait et de payer Les frais de résiliation.
Je compte faire ceci dans l’ordre :
-souscrire un nouveau forfait
-envoyer un courrier expliquant les difficultés

est ce que si ils me fichent preventel, la nouvelle ligne que j’aurais souscrite, sera telle impactee (fermeture, réduction services...)

Free est il toujours desolidarise de Preventel ?

merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
26 août 2020 à 12:46
Bonjour

Les éminents membres du prestigieux GIE PREVENTEL sont:

BOUYGUES TELECOM
CORIOLIS TELECOM
LA POSTE TELECOM
EURO-INFORMATION TELECOM
ORANGE Caraïbe
ORANGE
OUTREMER TELECOM
PRIXTEL
SFR
SRR.

envoyer un courrier expliquant les difficultés

Ton Opérateur actuel n'en a RIEN à faire..

Si tu pars avec un impayé tu risques:

1- Inscription PREVENTEL (Pendant 3 ans), RAF!

2- Recouvrement dit 'amiable' avec son lot de menaces venteuses.. Si l'impayé n'est pas trop conséquent les Officines se contenteront d'aboyer..

Bonne manip!

A+
0
Bonjour donc free même en 2020 n’est pas membre de Preventel ?
Je ne trouve cette info nulle part , seulement des articles datant de 2018, etc
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382 > Seedseed
31 août 2020 à 12:29
Re:

Tu te rends sur le site PREVENTEL et tu examines la liste des glorieux membres..

Si FREE n'y apparait pas c'est donc bien qu'il n'en fait pas partie.. Si pas encore rassuré tu prends contact avec PREVENTEL pour poser la question..

A+
0