Badoo

Résolu
flora-flora Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 - 31 août 2020 à 12:46
flora-flora Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 - 31 août 2020 à 15:05
Hello les amis, quelqu'un saurait me dire ou pourrait me conseiller sur une information précise svp. Je me suis inscrite sur Badoo (réseau de rencontre) je pense que la plupart des gens doivent le connaître et j'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité d'avoir du gratuit. Car en effet, je suis la première à ne pas me plaindre du côté payant des sites de toutes sortes car ils doivent bien en vivre, jusque là on est tout à fait d'accord, mais mon soucis est le suivant : je prends des crédits (et non un pack premium) pour éviter de me faire débiter ma carte tous les mois, je trouve que j'ai plus la main sur mes dépenses de cette manière et je m'aperçois que mes jetons disparaissent à une vitesse grand V, donc, je voulais tout simplement savoir, si il y avait une astuce pour en avoir gracieusement ? Merci de vos retours.

2 réponses

Domingo55 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 44
31 août 2020 à 12:56
Salut, j'étais sur Badoo aussi, mais j'ai vite déchanté, car en effet, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, ces modes de paiements sont très agressifs et beaucoup se font vite avoir.

si tu regardes un peu sur Google.fr tu verras qu'il n'y a pas de solutions magique, écoute cette vidéo, elle te donnera une idée : https://www.youtube.com/watch?v=waN8io_jcdI

sinon tu as toujours la possibilité (si tu n'es pas trop attachée) à ton compte, d'en refaire un nouveau en passant par ce genre de site : http://www.tiiic-rencontre.com qui ont des partenariats avec eux, j'avais fais ça à l'époque de mon inscription et j'avais eu quelques jours gratuits, c'est sûr c'est pas le nirvana, mais comme tu l'as très bien dis dans ton énoncé, à un moment donné ils doivent en vivre donc la gratuité est difficile à avoir, mais entre la vidéo et le site, je pense que tu vas trouver tes idées.

Courage et sinon il te reste Tinder ;-) qui pour le moment est encore en mode quasi gratuit.
1
flora-flora Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 2
31 août 2020 à 15:05
hello Domingo et merci pour ton retour d'expérience avec ces infos utiles, je m'en vais de ce pas faire un nouveau compte, on verra bien ce que ca donne en tout cas la vidéo est très explicative, on voit que l''on peut faire certaines choses et pas d'autres... merci encore.
0