Brouteurs

Cedric - 4 nov. 2020 à 20:21
 Cedric - 4 nov. 2020 à 20:54
Bonsoir ,
Je discute avec une femme très belle , j’ai eu plusieurs photos , pour l’instant elle me demande pas d’argent , je l’ai eu au téléphone et elle une voix très douce avec un petit accent et parle très bien ,elle écrit très bien également sans fautes , je l’ai vu en vidéo sur Skype mais pas de son Prétextant un vieu ordinateur , elle tapée au clavier et sa apparaissait sur l’écran , je suis tombé plusieurs fois sur des brouteurs et à chaque fois très vite des demandes d’argent que je n’ai jamais fait et que j’ai bloqué direct , mais là je sait pas trop quoi penser , qu’en pensai vous ?
Je lui es demander un appel vidéo Avec du son cette fois ci mais j’attend toujours ! Merci d’avance pour votre réponse

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
Modifié le 4 nov. 2020 à 20:27
Bonsoir,

Laisse tomber ... c'est de la foutaise et de l'escroquerie, rien ne vaut une sortie dans la rue, dans une soirée avec du monde, éventuellement en boîte ou entre copains / amis qui amènent des copains et des copines pour faire connaissance, au pire c'est toi qui organise pour rencontrer l'élu(e) de ton cœur. Bon maintenant effectivement c'est pas possible mais une fois cette période terminée ... départ, gaz

1
Merci pour ta réponse , oui c’est sûr rien de mieu que sa , je m’en douté mais là aucune faute d’orthographe en général c’est bourré de faute.

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 nov. 2020 à 20:26
Salut,

Tant que tu continueras les mêmes tu erreurs, tu continueras d’attirer les brouteurs. Évidemment que c’en est encore un. Fausse photos, faux appel vidéo, la fausse voix au téléphone ... tout est bidon.

——> poubelle, plus d’échange.


@+
0
Merci pour t’a réponse , d’habitude je l’es repères facilement surtout les fautes d’orthographes , je vais la ou le bloquer direct .

Merci beaucoup ????
0