"Votre envoi vient de quitter son pays d'éxpédition" depuis 6 jours...
Fermé
Issko_007
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Issko_007 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Issko_007 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai commandé un survetement de foot sur dhgate, un truc de meme pas 500 grammes, je l'ai commandé le 17, le colis a été éxpédié le 22, et j'ai du attendre 8 jours pour avoir le suivi, le 31 octobre 2020, le colis a quitté son pays d'éxpédition, et aujourd'hui on est le 05/11, cela fait donc 6 jours que mon colis est en route pour la france, est-ce normal ?
J'ai déjà commandé un survetement en chine sur cdiscount, avec yunexpress, le colis a décollé le 05/10 et a atterrit le 06/10, c'est pour cela que je commence a m'inquiéter...
La livraison se fait par Epacket.
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Cordialement,
J'ai déjà commandé un survetement en chine sur cdiscount, avec yunexpress, le colis a décollé le 05/10 et a atterrit le 06/10, c'est pour cela que je commence a m'inquiéter...
La livraison se fait par Epacket.
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Cordialement,
A voir également:
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Forcer à quitter - Guide
- Mon colis est bloqué - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
1 réponse
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
La plupart des sites marketplace chine ont des délais compris entre 3 et 6 semaines.
Les expéditions par avions sont rare, c'est cargo pour 80% des produits.
La plupart des sites marketplace chine ont des délais compris entre 3 et 6 semaines.
Les expéditions par avions sont rare, c'est cargo pour 80% des produits.
Il faut attentivement regarder les pays d'expédition et les délais annoncé, sur Cdiscount c'est généralement indiqué, même si ce n'est pas en évidence, cela permet d'avoir une estimation du temps.
Il ne faut pas oublier aussi que la crise sanitaire n'arrange rien.....