Arnaque via facebook
floredesbois
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j ai voulu faire un jeu concours via Facebook pour Virgin pour gagner un an de loyer
Ils m ont demandé mon operateur téléphonique des codes que Orange m'envoyé
je n'ai pas compris sur le coup et j ai vu après qu ils vont me prendre 150 euros de hors forfait sur ma prochaine facture ?
comment puis je mis opposé ?
intitule play station mega store
j ai horreur des jeux en ligne
Pouvez vous m'aider ? dois je faire opposition sur mon prochain prélèvement ?
j ai voulu faire un jeu concours via Facebook pour Virgin pour gagner un an de loyer
Ils m ont demandé mon operateur téléphonique des codes que Orange m'envoyé
je n'ai pas compris sur le coup et j ai vu après qu ils vont me prendre 150 euros de hors forfait sur ma prochaine facture ?
comment puis je mis opposé ?
intitule play station mega store
j ai horreur des jeux en ligne
Pouvez vous m'aider ? dois je faire opposition sur mon prochain prélèvement ?
A voir également:
- Arnaque via facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
N’auriez vous pas appelé un numéro surtaxé en 089... ?
Vous serez obligé de payer et ce n’est certainement pas Orange qui vous a demander de faire cela. La société Orange a été usurpé et vous vous êtes fait arnaquer. Je vous déconseille fortement de faire opposition car vous irez au devant de problème plus important.
Cdlt.
N’auriez vous pas appelé un numéro surtaxé en 089... ?
Vous serez obligé de payer et ce n’est certainement pas Orange qui vous a demander de faire cela. La société Orange a été usurpé et vous vous êtes fait arnaquer. Je vous déconseille fortement de faire opposition car vous irez au devant de problème plus important.
Cdlt.