Dirt bike small mx ou wsr

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
-
 Dylan -
bonjour ,
je voudrais savoir si small mx ou wsr sont des bonnes marques de dirt bike ? Laquelle est mieux ?
Je veux juste allez me promener dans la forêt ... Cela suffit-il ?
merci

1 réponse

Ces deux marques vendent les produits les moins cher il y a des raisons
Leur qualité est minimum. Leur prix est bas parce que il n'y a pas d'étude de faite sur la fiabilité et il n'y a pas de technicien pour régler tes problèmes techniques.

Tu a affaire à un vendeur de caisse made in china.

Cela n'est pas adapté à un débutant sans connaissance technique.

Attend toi à trés vite devoir investir dans des pièces détachées ce qui va remettre en cause le prix de ta moto.

Investir 1000euro résoudrait ce problème et t'assurerait une pleine satisfaction.

Les marques similaires : CRZ pour les 125 new, Kylbike, Warmbike.
Les marques de qualité sans toutefois service technique performant : RSR et GUNSHOT
Les marques qui seront encore là dans quelques années car elles sont vraiment intéressé à fournir des services :
Bastos, YCF, UPOWER,

Les autres marques sont mortes ou en passe de l'être.

Le meilleur conseil serait d'aller voir un professionnel et pas un vendeur du web.
j'ai oublié la marque Apollo Motors qui est à classer parmi les vendeurs de caisse...

Motovert et à classer aussi avec YCF et UPOWER
> loupiot
Merci beaucoup ! J'hésite encore entre plusieurs marque comme bastos , bud racing , ycf ou bien thump ! :s
Je vais surement choisir en fonction du prix et de l'esthétique .
a+ et merci encore loupiot
Vraiement n'importe quoi ... YCF, RSR , GUNSHOT.. , sont aussi made in china. Quand a Bastos c'est directement "un vendeur en caisse"'. De plus les contrôles à l'importation sont trés stricts et les motos sont testées au LNE ( laboratoire national d'essai). La qualité est vérifiée ainsi que les risques de rupture en service ect .. Il faut arreter de croire qu'en payant plus cher on s'assure la qualité, on finance seulement les campagnes de pub des marques ... A bon entendeur ..
Je parle de fait vérifiable. Bien sur que tout cela vient de chine et que tout le monde vend en caisse. Il y a pourtant bien des différences.
Apelle les différents vendeur et pose leur une question technique et tu jugera par toi même si ils ont un service aprés vente digne de ce nom.
Il y a du bon et du pas bon en chine et les importateurs cité plus haut ont choisi de vendre du premier prix. Des motos qui demandent plus d'entretien et qui vont vite coûter cher en pièce à remplacer.
Est-il préférable d'avoir une moto sur laquelle les pièces vont bien veillir ou pas, à chacun son choix.
Chez YCF, UPOWER et chez Bastos ils y a de vrai compétence technique.

Non, le LNE n'est pas pas un gage de qualité. Il teste la sécurité mais pas la qualité. Un amortisseur qui rebondit comme sur les CRZ sera homologué par le LNE.

Thump, y en a plus sur le marché
Bud, il vendait tellement cher une qualité de base que plus grand monde n'en veut

Les YCF valent mini 990euro
Les PITSTERPRO X4 sont au même prix en 125 et carrément un bon coup en 150
Ces marques sont sur leur marché depuis longtemps et jouissent d'une excellente réputation. 1000euro pour débuter sans problème je trouve cela raisonable
> loupiot
bonjour j'ai un smallmx 1 en 140 depui 3 ans environ et il marche nikel et je n'est eu aucun probleme .....et je v'est en r'achete un en 150
mouhaha la guerre des sites en directe live!!! moi c'est pareil j'ai la MX5 140YX http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx5-140cc-yx/23112
et bien jleur fait de la pub ils sont bien cool reponde present quan ya des soucis!! et son pas trop cher!! c'est du pit bike pas du MX sinon on s'acheterait tous des KX ou des YAM tssssssss

franchement vous etes pitoyables!!!!
je suis pas d'accor avec toi car il y a les pisterpro ( http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-pitsterpro-x4-150cc/20427 )qui marche pas mal aussi' est ya aussi Small MX9 140cc YX ( http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx9-140cc-yx/23113 ) est crz aussi ( http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-dirt-bike-crz-140-r-2011--3476.html ) toutes ces dirt ce raproche nivo perf
Bonjour, j’aimerais acheter un 125 mx dirt neuf pour me balader en forêt sans vouloir faire de frais est ce fiable ?