Dirt bike small mx ou wsr

Ch@rlot Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 janv. 2010 à 15:53
 Dylan - 6 nov. 2020 à 23:01
bonjour ,
je voudrais savoir si small mx ou wsr sont des bonnes marques de dirt bike ? Laquelle est mieux ?
Je veux juste allez me promener dans la forêt ... Cela suffit-il ?
merci
A voir également:

1 réponse

Ces deux marques vendent les produits les moins cher il y a des raisons
Leur qualité est minimum. Leur prix est bas parce que il n'y a pas d'étude de faite sur la fiabilité et il n'y a pas de technicien pour régler tes problèmes techniques.

Tu a affaire à un vendeur de caisse made in china.

Cela n'est pas adapté à un débutant sans connaissance technique.

Attend toi à trés vite devoir investir dans des pièces détachées ce qui va remettre en cause le prix de ta moto.

Investir 1000euro résoudrait ce problème et t'assurerait une pleine satisfaction.

Les marques similaires : CRZ pour les 125 new, Kylbike, Warmbike.
Les marques de qualité sans toutefois service technique performant : RSR et GUNSHOT
Les marques qui seront encore là dans quelques années car elles sont vraiment intéressé à fournir des services :
Bastos, YCF, UPOWER,

Les autres marques sont mortes ou en passe de l'être.

Le meilleur conseil serait d'aller voir un professionnel et pas un vendeur du web.
7
Vraiement n'importe quoi ... YCF, RSR , GUNSHOT.. , sont aussi made in china. Quand a Bastos c'est directement "un vendeur en caisse"'. De plus les contrôles à l'importation sont trés stricts et les motos sont testées au LNE ( laboratoire national d'essai). La qualité est vérifiée ainsi que les risques de rupture en service ect .. Il faut arreter de croire qu'en payant plus cher on s'assure la qualité, on finance seulement les campagnes de pub des marques ... A bon entendeur ..
4
mouhaha la guerre des sites en directe live!!! moi c'est pareil j'ai la MX5 140YX http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx5-140cc-yx/23112
et bien jleur fait de la pub ils sont bien cool reponde present quan ya des soucis!! et son pas trop cher!! c'est du pit bike pas du MX sinon on s'acheterait tous des KX ou des YAM tssssssss

franchement vous etes pitoyables!!!!
1