Problèmes avec entreparticuliers.com

Etienne75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 01:05
 jean - 5 nov. 2020 à 16:55
j'ai dû m'y prendre comme un pied car j'ai ouvert une discussion qui a été fermée seulement parce que j'ai dit que je ne retrouvais pas une discussion sur le site entreparticuliers que je crois avoir vu sur CE forum. On m'a demandé de citer mes sources et ne l'ayant pas fait dans les 24 heures (ben oui, j'étais pas derrière mon ordi!) oups, discussion fermée!

Mais des sources, il y en a et je vais donc en citer!!!!

Si vous devez passer une annonce de vente immobilière, lisez avant l'enquête de QUE CHOISIR (site Que CHOISIR, recherche: immobilier) qui fait état de problèmes avec le site entreparticuliers.com.

Si vous souhaitez lire des témoignages de gens qui sont passés par ce site, il y en a sur: www.ralblog.com/entreparticuliers
ou sur
www.aufeminin.com (rechercher les forums puis l'occurence "entreparticuliers)
ou sur
www.e-dream.fr/img/60million.gif là, vous trouverez un article de 60 millions de consommateurs qui démontre que cette société a de "bizarres" méthodes commerciales depuis longtemps. 60 millions parle quand même d'usage abusif de cartes bancaires, d'entourloupes, d'arnaques....

Est-ce que cette fois-ci j'ai fait comme il fallait?
Je ne vous ai même pas cité tous les blogs qui en parlent mais il me semble que si ces infos peuvent faire économiser des centaines, voire des milliers d'euros, faut aller les lire.

10 réponses

Bonjour.
Moi aussi je me suis fait avoir par le site entreparticulier.com.
En juin 2009 j'ai mis ma maison en vente sur leur site en payant via la carte bleue 160euros pour 3 mois , mon annoncedevait etre prioritaire en payant ce prix. Sauf qu'aujourd'hui ma maison n'est pas vendue et aucun appel d'éventuels acheteurs mais le plus grave c'est que depuis 1 an on me prélève 165 euros sur mon compte.Mes mails et mes appels téléphoniques restent sans réponses.
9
Ma maison est restée en vente sans succés pendant un an. Entreparticuliers.com vient de me rembourser l'intégralité de mes versements (1980 €) dans la semaine qui a suivi l'envoi de mon relevé de propriété (obtenu très facilement et en moins d'une semaine auprès du service "Conservation des hypothèques" à l'hôtel des impôts de mon chef lieu.
Pour ce qui me concerne tout s'est donc déroulé dans le stricte respect des conditions de vente......Encore faut-il en prendre correctement connaissance!
0
Juste une petite question... quand on constate des prélèvements à tort... laisse-t-on courir pendant un an en envoyant de simples mails ou fait-on immediatement opposition?? il y a peut etre erreur du site mais aussi immense betise du client...sans vouloir vous offenser. Apres on pleure sur les forums...bref...je passais juste par là...
0