Retrowback avis site habit

Kusuri - 2 sept. 2020 à 12:37
 Jean548 - 7 nov. 2020 à 22:45
Bonjour à tous !

Alors j'ai fait l'expérience du site Retrowback shop et j'ai vu que y avait aussi des gens qui aimerait avoir + d'infos sur ce site donc si sa peut aider. J'ai commander sans trop avoir consulté les avis avant ( grosse erreur) j'ai acheté 2 sweat adidas pour en tout 120e.. sur le site les avis sont " trop bien sa arrive en 1 semaine malgré le confinement "

Bref des avis Fake a mon avis au bout de 2 semaine j'avais toujours aucune nouvelle de mon colis j'ai envoyé un mail et un message sur le site aussi j'ai eu aucune réponse et c'est seulement 3 semaine après que je reçois enfin un mail comme quoi mon colis est envoyé.. Bref je reçois le colis super content depuis le temps j'ouvre le colis et les sweats sont juste pliés comme sa en contact avec la matière du colis ils étaient pas emballé rien

Ensuite j'avais commander un sweat noir et un autre beige je reçois bien le noir mais a la place du beige j'ai un blanc bon bref passons aussi.. Sur le sweat il y a comme des cheveux , après le sweat adidas est vrai en tout cas pour moi donc après les trucs du genre Ralph laurent et tout sa jsp mais adidas en tout cas cest du vrai

Donc quelque petit détail qui dérange mais pour 2 sweat attendre 1 mois voilà.. Surtout c'est 1 mois avec 0 nouvelle tu sais pas si ton argent bah finalement c'est envolé hein.. Sur Vinted il y a des gens qui vendent de super habit vintage aussi de qualité que tu reçois vraiment en 1semaine etc.. donc je vous conseille pas de commander sur ce site sauf si sa vous dérange pas d'attendre 1 mois votre commande mais après je vous conseil aussi de pas faire des grosses commandes parce que on sait jamais donc voilà

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
2 sept. 2020 à 12:40
Bonjour,

Sur ce genre de site de "chinoiseries", on ne peut pas s'attendre à autre chose.....

1
Malheureusement mais l'espoir fait vivre au moins je ferai pas 2 fois la même erreur
0
Avez vous demandé un remboursement et si oui comment se passe la procédure? Je veux renvoyer un article sur ce site mais pas de réponse de la part du site.
0