Mon numero de suivi ne fonctionne pas !!! [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
 Sam -
Bonjour,
Jeudi, j'ai commandé une paire de chaussure sur Zalando. Le lendemain Zalando me confirme avoir expédier(so colissimo) mon colis et me donne un numéro de suivi. Mais le problème est que ceux numéro de suivi ne fonctionne pas. Cela fait que je connais pas l'état de mon colis, ni son parcours !!!
Dois-je m'inquiéter ? Malgré l'absence de suivi, mon colis peut-il arrivé a destination ?
Je vous demande de m'aider s'il vous plaît !!!

Merci d'avance !

1 réponse

Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
258
Hello,

je crois qu'ils donnent le numéro de suivi avant que le colis n'ait été véritablement pris en charge par le transporteur, dans ce cas il est toujours chez Zalando et comme c'est le transporteur qui renseigne le suivi ... C'est le problème, pour les commandes du vendredi ... Cela va rester comme ça, au pire, jusqu'à Lundi soir (si leur transporteur ne passe pas prendre de colis le matin) ...

Si cela dure plus longtemps faudra s'inquiéter sérieusement et contacter le SAV du vendeur.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
1
Merci beaucoup.
Messages postés
1643
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
258
Ça y est le numéro de suivi fonctionne ( = le transporteur a pris en charge réellement le colis) ?
Avez vous reçu votre colis ?
> Teuch
7 ans après ????????????
> Teuch
Bah j'espère bien qu'il ou elle à reçu sont colis vu que si la personne ne la toujours pas reçu 7 ans après c'est qu'il y'a un gros soucie ahah !
> Startsky
loooooool, tu ma tuer ma gueule
J'ai commandé un portable sur le site vova j'ai reçu un email avec le numéro de colis et de commande quand je demande à la poste si ils ont reçu mon colis ils connaissent pas le numéro de suivi et la commande c'est quoi le problème