Mon numero de suivi ne fonctionne pas !!!
Résolu
etoile-des-cieux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MmeDeLaTourette -
MmeDeLaTourette -
A voir également:
- Numéro de suivi lettre ne marche pas
- Numero de suivi la poste ne marche pas - Meilleures réponses
- Suivi la poste ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Suivi des modifications word - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Hello,
je crois qu'ils donnent le numéro de suivi avant que le colis n'ait été véritablement pris en charge par le transporteur, dans ce cas il est toujours chez Zalando et comme c'est le transporteur qui renseigne le suivi ... C'est le problème, pour les commandes du vendredi ... Cela va rester comme ça, au pire, jusqu'à Lundi soir (si leur transporteur ne passe pas prendre de colis le matin) ...
Si cela dure plus longtemps faudra s'inquiéter sérieusement et contacter le SAV du vendeur.
je crois qu'ils donnent le numéro de suivi avant que le colis n'ait été véritablement pris en charge par le transporteur, dans ce cas il est toujours chez Zalando et comme c'est le transporteur qui renseigne le suivi ... C'est le problème, pour les commandes du vendredi ... Cela va rester comme ça, au pire, jusqu'à Lundi soir (si leur transporteur ne passe pas prendre de colis le matin) ...
Si cela dure plus longtemps faudra s'inquiéter sérieusement et contacter le SAV du vendeur.
etoile-des-cieux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup.
ryko1820
Messages postés
1677
Membre
Dernière intervention
276
Ça y est le numéro de suivi fonctionne ( = le transporteur a pris en charge réellement le colis) ?