Arnaque vente voiture Cannes le bon coin Autolowcoast [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
-
 H.I -
Bonjour nous avons achetés une voiture livré par un jeune homme et une jeune femme annoncé sur le bon coin vendu par Autolowcoast á Cannes grosse arnaque voiture complètement trafiquée si quelqu'un a des imformations merci d avance

6 réponses

Messages postés
30123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2020
2 962
Bonjour

Et quelles informations pensez vous obtenir ?

Pour rappel ( et c'est juste une question de bon sens....) on n'achète JAMAIS un véhicule sans l'avoir vu, essayé ....

Si il y a un souci avec la voiture, il faut essayer un recours à l'amiable avec le vendeur.
voici un peu de lecture
https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/vehicules/occasion/voiture-doccasion-quel-recours-en-cas-de-litige-347673

.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020

Bonjour merci pour votre réponse la voiture a été réglé une fois livrée chez nous ni acompte ni de virement une fois l affaire faite et les vendeurs partis en autre uns societé de découverte de nombreux défauts et controle technique bidon ils ne sont pas á leurs coup d essai salutations
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020

Pour le recours rétractation de la vente 14 jours et plainte au procureur de la république
Bonjour même soucis avec le même vendeur. Peut-on rentrer en contact ? merci
Bonjour quel est votre souci ?
Bonjour non je n ai pas les coordonées du vendeur juste son no de téléphone merci pour votre réponse meilleures salutations
Bonjour Charlyleo, j'aimerais rentrer en contact avec vous car j'ai le même soucis avec le meme vendeur à Cannes qui nous a laissé un véhicule traffiqué. J'ai toutes les informations (adresse, numero de tel, etc..)
Répondez moi svp merci