Site en ligne hohowowo

valerie -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de faire des achats de vêtements en ligne sur le site hohowowo.
très mauvaise qualité.
Impossible de faire un retour, les emails tournent en boucle depuis 3 semaines: selon eux, trop compliqué car en chine et les frais d'envoi et de douane seraient à mes frais, donc on me propose en remboursement sans retour de 10% ! refus de ma part, suite à quoi proposition de remboursement de 25%. 2nd refus de ma part (je ne demande qu'une adresse de retour pour remboursement total, rien d'irrationnel), et du coup, retour à leur 1er email, etc, etc, ... en boucle depuis 3 semaines tous les jours !!!
quel recours ? merci à vous !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791
 
Bonjour,

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

0