Menace de mort numéro +22962414486
An
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment reçu des Message sur watsap par une personne qui dit être envoyer par dieu, et parce que je l'ai bloquer il a envoyer ma photo en me disant qu'il allait me tuer avec un autre numéro qui commence par +22
Alors je panique, on a fait l'erreur de l'appeler du coup et la personne à répondu en disant où jetait précisément, je sait pas quoi faire, poser plainte je pense servira à rien, comment puis je protéger mon téléphone et autres merci
J'ai récemment reçu des Message sur watsap par une personne qui dit être envoyer par dieu, et parce que je l'ai bloquer il a envoyer ma photo en me disant qu'il allait me tuer avec un autre numéro qui commence par +22
Alors je panique, on a fait l'erreur de l'appeler du coup et la personne à répondu en disant où jetait précisément, je sait pas quoi faire, poser plainte je pense servira à rien, comment puis je protéger mon téléphone et autres merci
A voir également:
- Menace de mort numéro +22962414486
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Texte de menace perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Numero imei - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
+229 = Bénin..
Laisse éructer ce psychopathe, il est loin, trop loin pour venir t'homicider..
Sinon une demande de rançon ou pas?
Bien sûr ne lui parle pas...
Risque très réduit, pas de panique..
On peut le 'marabouter' s'il insiste..
A+
+229 = Bénin..
Laisse éructer ce psychopathe, il est loin, trop loin pour venir t'homicider..
Sinon une demande de rançon ou pas?
Bien sûr ne lui parle pas...
Risque très réduit, pas de panique..
On peut le 'marabouter' s'il insiste..
A+
Bonjour,
Il y a aussi le signalement sur ce site gouvernemental :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Je suppose que, si tu as gardé les traces des messages de menace et autres, ces policiers pourront trouver l'origine des appels.
poser plainte je pense servira à rienAh, bon ? As-tu essayé ? Pour rappel, les autorités sont obligées d'enregistrer la plainte ! Toi, tu n'es pas obligé d'aller au commissariat le plus proche, n'importe lequel, n'importe quelle gendarmerie en France fait l'affaire. Faute d'obtenir raison, tu t'adresses au Procureur de la République.
Il y a aussi le signalement sur ce site gouvernemental :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Je suppose que, si tu as gardé les traces des messages de menace et autres, ces policiers pourront trouver l'origine des appels.