Belle arnaque sur site Lovoo

11 - Modifié le 8 nov. 2020 à 00:28
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 nov. 2020 à 00:31
Bonjour je viens aujourd'hui de me faire avoir bel et bien ,suite à une rencontre sur le site Lovoo...bel homme vraiment, tout du prince charmant ! Il se nomme Suppression d'un patronyme usurpé par la Modération , beau garçon !veuf avec un petit garçon de 6 ans...il m'a apporté tout ce qu'il fallait pour être un prince charmant ! Je sors d'une séparation, fragilité sentimental. etc..j'ai bien plongé et pourtant je ne pensais pas me faire avoir! Je suis méfiante ...et bien non j'ai plongé...il part pour un voyage au USA et là le lendemain il me parle de Pcs ,et il me demande de lui rendre ce service d'acheter pour 200€ de Pcs...et j'ai plongé ! Et pourtant le buraliste m'a bien prévenu que c'était une arnaque ! Comment peut-on vendre des PCS alors que c'est une arnaque ??! Je me suis bien fait rouler dans la farine! Et j'y ai cru à ce grand amour! Ohllaa MEFIER VOUS DES DITES DE RENCONTRES TANT QU ON NE RENCONTRE PAS LES PERSONNES C EST DU BIDON ! SURTOUT SI CES PERSONNES NE VEULENT PAS 'UTILISER LA VIDÉO POUR LES VOIR !!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
8 nov. 2020 à 00:31
Bonjour,

Ce ne sont pas les PCS qui sont une arnaque, c'est le montage qui t'a fait les utiliser ! Il n'y a pas d'arnaque si ces machins ou Western Union ou Mandat Cash International ou autres sont utilisés pour ce quoi ils sont prévus, essentiellement pour emploi entre personnes qui se connaissent dans la vraie vie.
2