Livraison chronopost
best_x3
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 2 mars 2021 à 19:42
Clarckos Messages postés 10091 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 2 mars 2021 à 19:42
A voir également:
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Peut-on retirer un colis diretement chez chronopost ? - Forum Mobile
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est-ce que je peux aller chercher un colis à l'agence Chronopost - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Chronopost BANDE DE VOLEUR! J'ai commandé une pièce auto qui devait m'être livré par cette entreprise de m****, jai reçu un sms disant que mon colis est arrivé au relais et bien QUE DALLE! Aucune trace du colis!
Chronopost nembauche que des voleurs, des bras cassés, des incapables! Un service de m*****!
Aujourd'hui je suis dans l'attente de mon remboursement!
Mon avis!
Chronopost nembauche que des voleurs, des bras cassés, des incapables! Un service de m*****!
Aujourd'hui je suis dans l'attente de mon remboursement!
Mon avis!
6 ans que le message avait été émis, bravo...pas mal.
Bien que vous défendiez Chronopost,
il faut mettre en avant qu'il y a des bons livreurs comme de mauvais livreurs.
Chronopost ne voit pas pas forcément la différence quand ils embauchent.
c'est un service sécurisé
>> Pour ma part, mauvaise expérience du dernier colis reçu transporté par eux. Donc je soutiens que livreur était un crétin qui n'a pas respecté un protocole de livraison imposé par la société, dont l'aspect sécurité, a été négligé.
Voilà.
Bonne soirée