Livraison chronopost
best_x3
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
Modifié par best_x3 le 25/07/2015 à 17:19
Clarckos Messages postés 9940 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 mars 2021 à 19:42
Clarckos Messages postés 9940 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 mars 2021 à 19:42
A voir également:
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
tresmecontente
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
5
29 juil. 2015 à 19:28
29 juil. 2015 à 19:28
Chronopost BANDE DE VOLEUR! J'ai commandé une pièce auto qui devait m'être livré par cette entreprise de m****, jai reçu un sms disant que mon colis est arrivé au relais et bien QUE DALLE! Aucune trace du colis!
Chronopost nembauche que des voleurs, des bras cassés, des incapables! Un service de m*****!
Aujourd'hui je suis dans l'attente de mon remboursement!
Mon avis!
Chronopost nembauche que des voleurs, des bras cassés, des incapables! Un service de m*****!
Aujourd'hui je suis dans l'attente de mon remboursement!
Mon avis!
Modifié le 2 mars 2021 à 18:44
2 mars 2021 à 19:42
6 ans que le message avait été émis, bravo...pas mal.
Bien que vous défendiez Chronopost,
il faut mettre en avant qu'il y a des bons livreurs comme de mauvais livreurs.
Chronopost ne voit pas pas forcément la différence quand ils embauchent.
c'est un service sécurisé
>> Pour ma part, mauvaise expérience du dernier colis reçu transporté par eux. Donc je soutiens que livreur était un crétin qui n'a pas respecté un protocole de livraison imposé par la société, dont l'aspect sécurité, a été négligé.
Voilà.
Bonne soirée