Iphone Gagnant d'un iPhone 11 Ablo - Dernière réponse le 4 mars 2021 3 réponses Ont ma dit que j'avais gagné Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lucky On t'a menti. Réponse 2 / 3 Arsonkenny On m'avait dit que j'ai gagné un iphone 11 pro Xileh Modérateur Bonjour à toi aussi... Vu que c'est une arnaque, il n'y a rien à gagner.... Par-contre, il y a beaucoup à perdre, si tu as communiqué tes N° de CB.... Réponse 3 / 3 Rachelle Comment ta fait pour récupérer ton portable Xileh Modérateur Bonjour à toi aussi.... Il doit encore l'attendre, vu que c'est (comme déjà dit...) une arnaque !........... Afficher toute la discussion Discussions similaires Manga One piece telecharger gratuitement MonsieurAzerty mon iphoneX fonctionne mais l'ecran reste noir. icecut Iphone X bug entièrement (1 an d'ancienneté) Juliette2635 Probleme ecran noir app netflix hdmi Rosified Mon portable envoie des messages tout seul Florent01410 Instagram "Impossible d'actualiser le fil des actualités" Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lucky On t'a menti.
Réponse 2 / 3 Arsonkenny On m'avait dit que j'ai gagné un iphone 11 pro Xileh Modérateur Bonjour à toi aussi... Vu que c'est une arnaque, il n'y a rien à gagner.... Par-contre, il y a beaucoup à perdre, si tu as communiqué tes N° de CB....
Xileh Modérateur Bonjour à toi aussi... Vu que c'est une arnaque, il n'y a rien à gagner.... Par-contre, il y a beaucoup à perdre, si tu as communiqué tes N° de CB....
Réponse 3 / 3 Rachelle Comment ta fait pour récupérer ton portable Xileh Modérateur Bonjour à toi aussi.... Il doit encore l'attendre, vu que c'est (comme déjà dit...) une arnaque !...........
Xileh Modérateur Bonjour à toi aussi.... Il doit encore l'attendre, vu que c'est (comme déjà dit...) une arnaque !...........