bonjour
j'ai une histiore long avec cdiscount , je crois que c'est une bonne lecon pour les clients de cdiscount ,
il y a 3 mois j'ai acheté un telephone portable chez cdiscount c'etais facilité de payement qui m'intérresse j'ai realisé d'achat en tapant sur payement en 4 fois , en suite j'etais obligé de remplir un formulaire de carte casino pour profitér de cette option , je n'aime jamais les cartes crédit c'est pour ça j'ai decidé de renoncer d'achat mais c'etais pas possible , il fallait connecter au service client , j'ai telephoné lendemain matin attendé 10 minutes ( payant) aprés on m'a dit "c'est pas grave remplir la formulaire apres si il est refusé on va vous faire payer en 4 fois " , on peut pas annuler l'achat "
je l'ai rempli et envoyé ceux qu'il faut , j'ai recu le telephone apres une semaine mon demande a été refusé j'ai téléphoné au nouveau, apres 15 mn on m'a connecté au service payement , le monsieur m'a dit " c'est bon vous allez payer en 4 fois
apres 2 jours j'ai recu un nouvelle telephone ! ... oui c'est le deuxieme , je l'ai refusé et renvoyé
j'ai telephoné ,j'ai telephoné j'ai telephoné j'ai telephoné ......;
enfin j'ai payé le premier téléphone en total + la premier part du deuxieme c'est presque la moitié de mon salaire ! ... je contunie de payer chaque mois et on me rembourse un semain aprés
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J'ai également acheté un clavier en bambou pour ordinateur, j'ai payé par carte bancaire au nom de CDISCOUNT ...le produit ne fonctionne pas ! Le S.A.V est plus que lamentable !!,J'ai téléphoné à 2 reprises au 09 70 80 90 50 ....cette St prêtant que je dois m'adresser au fabricant qui se trouve en Chine !!! De qui se moque t'ont . Si vous rencontrez des problèmes similaires je vous conseille de vous adresser à U.F.C QUE CHOISIR le plus proche de chez vous !!!
C'est - hélas- le principe de base de tous ces Markets Places qui foisonnent:
CDiscount n'est qu'une plateforme de mise en relation entre clients et nombreux vendeurs se trouvant aux 4 coins du Monde (Forte densité en Chine..).
CD assure l'encaissement au profit du vendeur (+ prélève sa 'comm.') mais n'est en rien responsable au plan légal des relations Clients-Vendeurs (Voir les CGV..).
En cas de litige l'acheteur doit se retourner vers SON vendeur qui très souvent ne dépend pas du Droit U.E.. Donc pas de vrai recours ou moyen de pression disponible..
Toujours vérifier le Droit applicable au vendeur avant de lâcher ses thunes!!$
j'ai telephoné juste aprés d'achat pour annuller l'achat car je voulais pas la carte casino j'etais obligé de faire un demande pour payer en 4 fois j'ai droit de annuller l'achat ils ont pas voulu annuller ,
j'ai dis dix fois je peux pas payer tout en un fois on m'a fait payer total , + j'ai payé un parti d'un autre achat dont j'ai pas realisé
sur le site il est marquée " posibilité de payer en 4 fois " mais il parle pas du demande de carte casino ils disent pas en cas de refuse vous etes obligé de payer total
est ce que c'est un facon d'abuser le client ?
Possibilité de payer en 4 foissous réserve d'acceptation petite précision sans doute non annoncée..
Par contre le droit de rétractation existe paiement en UNE ou X fois.. Il aurait fallu l'exercer immédiatement.
Pour éclaircir le débat:
As tu conservé le premier téléphone? Si oui est Il est payé en totalité?
Comment as tu renvoyé le second (Par recommandé??). Tu paies encore pour lui?
Le conseil est de ne rien acheter chez CDiscount qui semble être un sac de noeuds.. Et en cas de problème TOUJOURS leur écrire par LRAR et de façon claire.. Ne pas téléphoner cela ne sert à RIEN..
Bonjour
merci de votre reponse . J'ai rien enregistré malheureusement .
Premier fois ils ont dis que je paye pas tout c'est pas la peine de annuler la transaction . Lendemain j'ai reçu le seconde est j'ai refusé auprès la poste j'ai r'appellé ils on dis que c'est un erreur . après une semain j'ai vu que sur mon compte ils ont debité en totalité de le premier est une parti de le seconde . Apres un semain il ont remboursé le première parti de le seconde en coupant 9 € ( ca doit être le frais de la poste )
J'ai préféré les appeler par téléphone reagir immédiatement mais ils disent chaque fois : c'est bon ! Çà marche ! Mais rien ne change j'en ai marre de telephoner et j'ai laissé car je paye pour appeler aussi .
C'est - hélas- le principe de base de tous ces Markets Places qui foisonnent:
CDiscount n'est qu'une plateforme de mise en relation entre clients et nombreux vendeurs se trouvant aux 4 coins du Monde (Forte densité en Chine..).
CD assure l'encaissement au profit du vendeur (+ prélève sa 'comm.') mais n'est en rien responsable au plan légal des relations Clients-Vendeurs (Voir les CGV..).
En cas de litige l'acheteur doit se retourner vers SON vendeur qui très souvent ne dépend pas du Droit U.E.. Donc pas de vrai recours ou moyen de pression disponible..
Toujours vérifier le Droit applicable au vendeur avant de lâcher ses thunes!!$
A+