Colis non reçu

Sophie - Modifié le 4 sept. 2020 à 18:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 mars 2021 à 12:38
Bonjour à tous , j’ai passé commande chez showroom privé et je n ai jamais reçu le coliswdepuis le 8 juin on m’en balade ( vous serez contacté sous 48 h ) et rien ( plus de 15 messages et relances et toujours pareil.
Avez vous des conseils a me donner je n’en peu plus je veux récupérer mon argent ????
Chez vente privé ça va nickel mais eux !!!

2 réponses

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 357
4 sept. 2020 à 18:15
Bonjour

Porter réclamation auprès de l'expéditeur..... (voir sur le suivi, s'il y a trace d'envoi et de blocage... si un suivi t'a été donné)

Après, vu que tu ne dis même pas quel est le site qui est sensé t'envoyer quelque chose... il y n'y a aucune possibilité que quelqu'un puisse éventuellement te dire si le site est fiable ou pas....


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merci pour t’as réponse, j’ai justement modifié mon messager pour mettre showroom privé .
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Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 357 > Sophie
4 sept. 2020 à 18:19
OK....

Ils font l'objet de nombreuses critiques sur le site....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9+

Bref, cela semble être assez aléatoire....
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Sophie > Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024
4 sept. 2020 à 18:21
Oui! J’ai comm de chez eux plusieurs fois, j’ai déjà eu le’ probleme et ils avaient déjà été assez réactif mais là depuis le 8 juin! Ils me baladent
Merci
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Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 357 > Sophie
4 sept. 2020 à 18:25
Voir éventuellement cette réponse ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36596760-commande-showroom-prive#2

Et regardes dans les différents sujets les possibilités d'actions....
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
5 sept. 2020 à 12:32
Bonjour Siphie,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Bonjour Ayoub 198503248 mais je doute avoir un retour ça fais 12 fois qu’on me demande la même chose et puis plus rien. J’ai tous les mails
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Sophie
7 sept. 2020 à 12:52
Bonjour Sophie,

J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin d'en discuter.

Ayoub
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Sophie > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 sept. 2020 à 12:54
Bonjour

Bien ... j’attends depuis le 8 juin alors je suis plus à un endroit journée près.

Cordialement
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Sophie-6351 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021
4 mars 2021 à 10:29
Bonjour,
J'ai également un souci avec une commande showroom privé, qui était censé m'être livrée depuis Octobre dernier.... Le temps est long, et aucune des démarches que j'ai entrepris n'a abouti au final sur la réception de mon colis. Je n'en veux même plus, je souhaite juste être remboursée de ma commande (300 euros quand même c'est un aspirateur).
Impossible de faire une déclaration de non réception du colis malgré le statut de ma commande comme expédiée, mais non livrée. Je suis très déçue, je n'avais pas eu de problèmes jusque là avec mes commandes et avait pleinement confiance en ce site...
Que dois-je faire ? Merci par avance,
Cordialement
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Sophie-6351 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021
4 mars 2021 à 12:38
Bonjour Sophie-6351,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
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