Colis non reçu
Sophie
-
Modifié le 4 sept. 2020 à 18:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 mars 2021 à 12:38
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 mars 2021 à 12:38
A voir également:
- Colis non reçu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
4 sept. 2020 à 18:15
4 sept. 2020 à 18:15
Bonjour
Porter réclamation auprès de l'expéditeur..... (voir sur le suivi, s'il y a trace d'envoi et de blocage... si un suivi t'a été donné)
Après, vu que tu ne dis même pas quel est le site qui est sensé t'envoyer quelque chose... il y n'y a aucune possibilité que quelqu'un puisse éventuellement te dire si le site est fiable ou pas....
Porter réclamation auprès de l'expéditeur..... (voir sur le suivi, s'il y a trace d'envoi et de blocage... si un suivi t'a été donné)
Après, vu que tu ne dis même pas quel est le site qui est sensé t'envoyer quelque chose... il y n'y a aucune possibilité que quelqu'un puisse éventuellement te dire si le site est fiable ou pas....
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
5 sept. 2020 à 12:32
5 sept. 2020 à 12:32
Bonjour Siphie,
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Sophie
7 sept. 2020 à 12:52
7 sept. 2020 à 12:52
Bonjour Sophie,
J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin d'en discuter.
Ayoub
J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin d'en discuter.
Ayoub
Sophie
>
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 sept. 2020 à 12:54
7 sept. 2020 à 12:54
Bonjour
Bien ... j’attends depuis le 8 juin alors je suis plus à un endroit journée près.
Cordialement
Bien ... j’attends depuis le 8 juin alors je suis plus à un endroit journée près.
Cordialement
Sophie-6351
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
4 mars 2021 à 10:29
4 mars 2021 à 10:29
Bonjour,
J'ai également un souci avec une commande showroom privé, qui était censé m'être livrée depuis Octobre dernier.... Le temps est long, et aucune des démarches que j'ai entrepris n'a abouti au final sur la réception de mon colis. Je n'en veux même plus, je souhaite juste être remboursée de ma commande (300 euros quand même c'est un aspirateur).
Impossible de faire une déclaration de non réception du colis malgré le statut de ma commande comme expédiée, mais non livrée. Je suis très déçue, je n'avais pas eu de problèmes jusque là avec mes commandes et avait pleinement confiance en ce site...
Que dois-je faire ? Merci par avance,
Cordialement
J'ai également un souci avec une commande showroom privé, qui était censé m'être livrée depuis Octobre dernier.... Le temps est long, et aucune des démarches que j'ai entrepris n'a abouti au final sur la réception de mon colis. Je n'en veux même plus, je souhaite juste être remboursée de ma commande (300 euros quand même c'est un aspirateur).
Impossible de faire une déclaration de non réception du colis malgré le statut de ma commande comme expédiée, mais non livrée. Je suis très déçue, je n'avais pas eu de problèmes jusque là avec mes commandes et avait pleinement confiance en ce site...
Que dois-je faire ? Merci par avance,
Cordialement
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Sophie-6351
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
4 mars 2021 à 12:38
4 mars 2021 à 12:38
Bonjour Sophie-6351,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
4 sept. 2020 à 18:17
4 sept. 2020 à 18:19
Ils font l'objet de nombreuses critiques sur le site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9+
Bref, cela semble être assez aléatoire....
4 sept. 2020 à 18:21
Merci
4 sept. 2020 à 18:25
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36596760-commande-showroom-prive#2
Et regardes dans les différents sujets les possibilités d'actions....