Colis non reçu
Bonjour à tous , j’ai passé commande chez showroom privé et je n ai jamais reçu le coliswdepuis le 8 juin on m’en balade ( vous serez contacté sous 48 h ) et rien ( plus de 15 messages et relances et toujours pareil.
Avez vous des conseils a me donner je n’en peu plus je veux récupérer mon argent ????
Chez vente privé ça va nickel mais eux !!!
Avez vous des conseils a me donner je n’en peu plus je veux récupérer mon argent ????
Chez vente privé ça va nickel mais eux !!!
2 réponses
Bonjour
Porter réclamation auprès de l'expéditeur..... (voir sur le suivi, s'il y a trace d'envoi et de blocage... si un suivi t'a été donné)
Après, vu que tu ne dis même pas quel est le site qui est sensé t'envoyer quelque chose... il y n'y a aucune possibilité que quelqu'un puisse éventuellement te dire si le site est fiable ou pas....
Porter réclamation auprès de l'expéditeur..... (voir sur le suivi, s'il y a trace d'envoi et de blocage... si un suivi t'a été donné)
Après, vu que tu ne dis même pas quel est le site qui est sensé t'envoyer quelque chose... il y n'y a aucune possibilité que quelqu'un puisse éventuellement te dire si le site est fiable ou pas....
Bonjour Siphie,
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Bonjour,
J'ai également un souci avec une commande showroom privé, qui était censé m'être livrée depuis Octobre dernier.... Le temps est long, et aucune des démarches que j'ai entrepris n'a abouti au final sur la réception de mon colis. Je n'en veux même plus, je souhaite juste être remboursée de ma commande (300 euros quand même c'est un aspirateur).
Impossible de faire une déclaration de non réception du colis malgré le statut de ma commande comme expédiée, mais non livrée. Je suis très déçue, je n'avais pas eu de problèmes jusque là avec mes commandes et avait pleinement confiance en ce site...
Que dois-je faire ? Merci par avance,
Cordialement
J'ai également un souci avec une commande showroom privé, qui était censé m'être livrée depuis Octobre dernier.... Le temps est long, et aucune des démarches que j'ai entrepris n'a abouti au final sur la réception de mon colis. Je n'en veux même plus, je souhaite juste être remboursée de ma commande (300 euros quand même c'est un aspirateur).
Impossible de faire une déclaration de non réception du colis malgré le statut de ma commande comme expédiée, mais non livrée. Je suis très déçue, je n'avais pas eu de problèmes jusque là avec mes commandes et avait pleinement confiance en ce site...
Que dois-je faire ? Merci par avance,
Cordialement
Ils font l'objet de nombreuses critiques sur le site....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9+
Bref, cela semble être assez aléatoire....
Merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36596760-commande-showroom-prive#2
Et regardes dans les différents sujets les possibilités d'actions....